Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Streaming pour film (Résolu)

Streaming pour film (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Oct 12, 2014 6:03 pm

Bonjour.J'suis tombé sur un site de streaming pour visionner des films qui est soi-disant gratuit.Le lien est celui ci:

http://full-streaming.org/

C'est quelqu'un de l'autre coté de l'atlantique(la france) qui a posté le lien sur un forum.Ma question est à savoir si c'est bien gratuit?Est-ce que ca peut faire augmenter mon forfait internet si je visionne quelques films?

:mrgreen:

Message Dim Oct 12, 2014 10:14 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour :)
Le streaming est comme YouTube, plus tu en regarde et plus ta consommation de bande passante augmente. Donc, oui cela va augmenter ton forfait si tu paie par Go consommé ou avec un maximum de Go à ne pas dépasser.

Bonne vidéo :!: :)
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Dim Oct 12, 2014 10:32 pm

Mickybytes a écrit:
Bonjour :)
Le streaming est comme YouTube, plus tu en regarde et plus ta consommation de bande passante augmente. Donc, oui cela va augmenter ton forfait si tu paie par Go consommé ou avec un maximum de Go à ne pas dépasser.

Bonne vidéo :!: :)

Salut Mickybytes.Si je me souviens bien j'ai 70GO avec vidéotron,y'avait eu un upgrade de 50 à 70 y'a pas longtemps.

Ca donnerais combien d'heure de visionnement approximativement?J'ai déjà regardé pour 3:00(deux films)

:?:

Message Dim Oct 12, 2014 11:58 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Je ne peux pas vous répondre facilement car il y a beaucoup de variantes. La durée du film et la qualité de la résolution aussi.

Le mieux pour vous est de suivre votre consommation internet sur votre espace client de Vidéotron.

https://www.videotron.com/client/reside ... ace-client

Entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe \ Allez dans la section Internet \ Cliquez sur Consulter votre consommation internet

Attention, l'affichage de votre consommation peu prendre 2 ou 3 jours pour se mettre à jour.

Voilà :!:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Lun Oct 13, 2014 12:47 am

Merci beaucoup.Utile le lien.

;o)

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3