Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Suggestion au sujet des message aprouvé ou non

Suggestion au sujet des message aprouvé ou non

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour a tous voila je vais expliquer un peu la situation a propos de les message approuver ou non pourquoi ne pas retirer se genre de chose une personne qui a un problème avec son pc écrit un message mais se message doit passer par la modération ce qui est très embêtant le user s'attend a avoir une réponse vite a son problème et non attendre une coupe d'heure ou même jour ceci est très irritant pour tout le monde la job d'un modérateur est de vérifier les messages sur le forum pas besoin de mettre les message en attente d'approbation vous avez des modérateur qui son la pour ca et une autre chose a propos de ses fameux message en attente d'approbation ceci m'est arriver quelque fois déjà mes message non pas eter accepter pourtant mes réponse étais asser professionnel merci et je constatais que des mod avait répondu a ma place ceci est très embêtant nous sommes la pour aider les membres pi on se fait supprimer nos réponse avant même quelle soit approuver et remplacer par une réponse d'un modérateur je tient a souligner que c'est un forum d'entraide et que tout le monde peux aider les membres pas juste les modérateurs.

Voila sans rancune j'espère mais je suis sur a 100% étant moi même admin de mon forum et admin adjoint de plusieurs forum. Vos membres von plus apprécier si cette fonction serait retirer voila.

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Nous tentons justement d'obtenir la possibilité de pouvoir autoriser les gens à poster dans leur propre message, et ce, sans avoir à être approuvé. Avec la nouvelle version du forum, il semble être plus compliqué d'avoir cette facette, que nous avions avec l'ancienne version, soit de pouvoir "laisser" les gens poster dans leur propre post, sans passer par l'approbation. En ce qui concerne l'attente pour de l'aide, sachez, et je sais très bien que vous êtes au courant de la façon de faire unique de ce forum, eh bien il est normal de na pas avoir une réponse instantanée, mais au moins la réponse qui sera donnée sera dans la plupart des cas, bonne.

Les modérateurs, ne mettent pas les messages en attente pour rien, et quand le modérateur ne peut répondre à une question posée, il l'a met sur le forum. De là, à dire que nous la mettons en attente, car on ne peut y répondre, il y a une marge...

Pour ce qui est des messages refusés, faut demander à la personne en question (modérateur), du pourquoi du refus. Je serais très surpris qu'un de nous puisse « prendre" votre réponse, et la mettre sur le forum en son nom... Je n'ai jamais vu tel agissement, et je ne penserais pas le voir non plus. Toutes réponses données, qu'elles viennent d'un modérateur, ou une personne du forum, seront postées sur le forum public, et JAMAIS on ne vole la suggestion d'un forumeur, au contraire, on encourage les gens à aider

Pour ce qui est de retirer la fonction de "filtrage" du forum, eh bien justement, c'est ce qui fait de ce forum la distinction des autres forums, et soyez assuré que cette façon de faire va rester. Pour ce qui est du temps d'attente pour de l'aide, l'aide ne vient jamais assez vite et je le comprends très bien, et ce, même sur un forum dit, "normal". Les modérateurs sont bénévoles, et aussi le nombre de personnes qui fréquentent le forum les fins de semaine est moindre, donc normal que ce soit plus long pour l'aide.

Je suis moi aussi, Admin d'un forum, et modérateur sur 2 autres, et le fait que les postent ne sont pas 'filtrés' fait en sorte que toute sorte de réponses, souvent farfelues, sont données. Nous tentons d'éviter ce genre de chose sur 911Ordi, et je crois que nous réussissons bien.

Je sens dans vos propos, des accusations mals placées, et vous êtes très au fait qu'en tout temps, vous pouvez communiqué avec les administrateurs du forum 911Ordi. Pour tout litige ou plainte concernant un modérateur ou autre utilisateur du forum. Je vais laisser ce post "ouvert", et je ne tolèrerai aucun débordement. Tous et toutes peuvent critiquer, mais encore faut-il que ce soit constructif et non pas pour démolir ou accuser. Les propos que j'ai écrit, n'implique que moi, et personne d'autre.

Bien à vous,
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Marc a écrit:
Je serais très surpris qu'un de nous puisse « prendre" votre réponse, et la mettre sur le forum en son nom... Je n'ai jamais vu tel agissement, et je ne penserais pas le voir non plus. Toutes réponses données, qu'elles viennent d'un modérateur, ou une personne du forum, seront postées sur le forum public, et JAMAIS on ne vole la suggestion d'un forumeur, au contraire, on encourage les gens à aider

ce que je voulais dire c'est que dans plusieurs message que j'avais poster des réponse un moderateur avait répondu pas la même chose que moi mais son message apparaissait mais pas le mien voila

Marc a écrit:
Je sens dans vos propos, des accusations mals placées, et vous êtes très au fait qu'en tout temps, vous pouvez communiqué avec les administrateurs du forum 911Ordi. Pour tout litige ou plainte concernant un modérateur ou autre utilisateur du forum.

Je dit seulement les faits je ses comment fonctionne les forum phpbb et soyez assurer que si je veux porter plainte contre une personne je lui dirait a la personne concerner et non au administrateur du au faite que plusieurs fois jes essayer de contacter les admin mais aucune réponse de leur part.

Marc a écrit:
Pour ce qui est de retirer la fonction de "filtrage" du forum, eh bien justement, c'est ce qui fait de ce forum la distinction des autres forums, et soyez assuré que cette façon de faire va rester.

Mettez vous a notre place oubliez que vous êtes modérateur et pensez que vous êtes seulement membre normal et que vous poster des messages et une fois sur 3 vos message apparait ceci je croit que tu va être d'accord avec moi sa devient irritant de voir cela ses le pourquoi que je n'est que si peu de message fait sur le forum j'aimerais pouvoir aider les membres mais quant je voit que mes message apparaisse une fois sur 3 sa me décourage.

Personellement quand je supprime un post sur le forum une copie du post et une explication est envoyé en message privé... une copie de ce message est aussi posté dans une rubrique privé du forum pour référence...

Je crois bien pour avoir regardé cette rubrique que je ne suis pas le seul a le faire.

Pour ce qui est de l'approbation automatique comme Marc l'a mentionné nous avons déjà demandé aux administrateur de modifier le forum pour nous permettre en plus de poster sans approbation pour ses propres questions, un pouvoir d'autoriser les usagers de CONFIANCE a poster sans approbation...

cette modification devrait encourager les utilisateur qui veulent poster des réponses aux questions a le faire plus souvent.... Bien entendu cette approbation comme mentionne sera donné a des utilisateurs qui respectent la charte du Forum et qui veulent participer....
Nous savons tous que quelques personnes de plus a répondre aux questions améliorerait l'entraide sur ce forum
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Marc Avatar de l’utilisateur

DBSTattoo a écrit:

Mettez vous a notre place oubliez que vous êtes modérateur et pensez que vous êtes seulement membre normal et que vous poster des messages et une fois sur 3 vos message apparait ceci je croit que tu va être d'accord avec moi sa devient irritant de voir cela ses le pourquoi que je n'est que si peu de message fait sur le forum j'aimerais pouvoir aider les membres mais quant je voit que mes message apparaisse une fois sur 3 sa me décourage.

Je suis allé voir, dans l'administration du forum, et aucun message ne fût supprimé. 1 message sur 3 apparaît? J'en serais très surpris. Comme vous dites, vous ne passez pas par les Admins pour porter plainte, mais que vous faites affaire directement avec la personne en question? Vous avez passé par les admins puisque vous dites n'avoir eu aucunes réponses d'eux.

Écoutez, je vous suggère de passer directement aux Admins du forum, car nous ne règlerons rien sur le forum public, si problème à régler il y a. Je ferme ce post. Voilà.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages