Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Suggestion; créer une section blog

Suggestion; créer une section blog

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Aoû 10, 2010 11:46 am

Bonjour!

Je me demandais si vous étiez intéressé à créer une section blog informatique. Si c'est le cas je voulais vous signifier mon intérêt parce que j'aimerais contribuer à une/des rubriques informatique. J'ai pleins de sujets intéressant comme la récupération de données, autant logicielles que matérielles ainsi que des trucs très pratiqes concernant l'informatique en général.

Je sais qu'il existe déjà un forum pour aider les internautes mais j'aimerais approfondir certains points comme les exemples mentionnés plus haut. J'ai déjà pensé à créer un blog sur le web de manière indépendante mais je veux seulement aider, publier mon contenu; j'ai pensé vous le demander parce que vous êtes déjà une référence; mon but n'est pas de créer une nouvelle référence mais seulement d'y contribuer/participer.

Message Mar Aoû 10, 2010 6:37 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

L'Idée est bonne, sauf que c'est Francois Charron qui doit décider... Je vais lui communiquer votre suggestion, mais sachez que ce n'est pas de notre ressort. :D
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Sam Aoû 14, 2010 8:28 pm

Test.

Message Sam Aoû 14, 2010 10:38 pm

test

Message Ven Aoû 20, 2010 2:18 am

Je test un usager de confiance?!?

Message Ven Aoû 20, 2010 12:41 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour.

Non Renaud, c'est nous qui tentons des expériences (Admin), pour éventuellement utiliser ce groupe de membres. :D Dont tu seras bientôt membre. et pourra poster sans filtrage... :wink:
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages