Index du forum Protection et virus Pare-feu (Firewall) Sunbelt Kério Personal Firewall

Sunbelt Kério Personal Firewall

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Mai 07, 2007 10:59 pm

Bonsoir, j'ai encore besoin de vous!
Je suis bien un peu déçue!

Oui je me suis débarassée de Zone Alarm avec peine et misère et depuis je ne jurais que par Kério... ça allait merveilleusement bien , mais là...

Une idée comme ça (je ne sais pas pourquoi ) je suis allée sur GRC.com pour tester avec ShieldsUp... :cry:
Horreur alors que tous les ports étaient scellés et invisibles il y a peu de temps , deux sont maintenant (1) 1027, fermé seulement et ( 2) 1030 ouvert .
Oui je suis déçue, je ne sais pas comment ça se fait!
Comment les rendre scellés (invisibles) à nouveau?

J'ai suivi la proçédure ((Make sure you have ‘Deny’ selected for Trusted In and Internet In. You can change these from permit to deny by Left Clicking on the text till it cycles to the correct option. This will enable stealth mode. Now Left Click on Apply and OK.)) Mais ça n'a rien donné!
Ces deux ports sont toujours de la même façon.

Et on dit que c'est le meilleur!
Même si payé devrais je m'en défaire et retourner à ZA?
À l'aide s.v.p :idea:
Besoin de vos lumières

Merci à l'avance,
À plus tard
Dernière édition par Raymonde le Mar Mai 08, 2007 10:05 am, édité 1 fois.
[color=#0040BF]°°°°Raymonde, @micalement °°°°
http://ontabec.net/accueil.html
OS NameWindows 10 Pro

Message Lun Mai 07, 2007 11:12 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir :D

Faut pas paniquer avec ça.Avoir des ports ouverts est normal ! Certains firewalls comme Kerio , permettent de mettre les ports en stealth .... c'est à dire que ouvert ou fermé, ils sont invisibles du net, car si scanné, le firewall ne répond pas, donc il croit qu'il n'y a rien ...Surtout ne pas vous défaire de Kerio, pour le remplacer par Zone alarm...Aussi, à force de faire des tests de toutes sortes, on devient parano, donc prenez ça cool, et la meilleur défense est la navigation "prudente".
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Lun Mai 07, 2007 11:27 pm

Marc a écrit:

Faut pas paniquer avec ça.Avoir des ports ouverts est normal ! Certains firewalls comme Kerio , permettent de mettre les ports en stealth .... c'est à dire que ouvert ou fermé, ils sont invisibles du net, car si scanné, le firewall ne répond pas, donc il croit qu'il n'y a rien ...Surtout ne pas vous défaire de Kerio, pour le remplacer par Zone alarm...Aussi, à force de faire des tests de toutes sortes, on devient parano, donc prenez ça cool, et la meilleur défense est la navigation "prudente".

Merci Marc, vrai que je panique des fois !
Mais je ne comprends pas pourquoi il y a quelques mois ces ports étaient scellés et plus maintenant.
Merci encore :(
OS NameWindows 10 Pro

Message Lun Mai 07, 2007 11:38 pm

Dans votre signature, je vois Avast et Virus keeper, auriez-vous par hasard 2 antivirus actifs en meme temps sur votre ordi?

Image

Message Lun Mai 07, 2007 11:43 pm

Voyez cela ----)ici

Image

Message Lun Mai 07, 2007 11:49 pm

Marc a écrit:

Dans votre signature, je vois Avast et Virus keeper, auriez-vous par hasard 2 antivirus actifs en meme temps sur votre ordi?

J'ai eu pendant deux ans VirusKeeper2005 puis 2006Pro . Mais maintenant j'ai le cleaner comme celui de Avast.
Tannée de payer.
Et cet Anti virus est compatible avec les autres, aller voir sur leur page d'accueil.
Bonsoir!
OS NameWindows 10 Pro

Message Mar Mai 08, 2007 5:37 am

Raymonde a écrit:

J'ai eu pendant deux ans VirusKeeper2005 puis 2006Pro . Mais maintenant j'ai le cleaner comme celui de Avast.
Tannée de payer.
Et cet Anti virus est compatible avec les autres, aller voir sur leur page d'accueil.

Bonjour,
Il n'en demeure pas mois qu'avoir plus d'un antivirus résident (qui fonctionnent 24/24 en arrière-plan) est fortement déconseillé. Il peuvent entrer en conflits un et l'autre et rendre l'ordinateur grandement instable.

On peut toutefois en avoir un résident et un autre en mode manuel. Mais je conseillerais plutôt de n'en garder qu'un et de temps à autres, faire des scans antivirus "en ligne" (ce qui de plus est gratuit).
Quelques antivirus en ligne ici
Artic-C@t ¥©¥
MVP Windows & Modérateur
Image
- Le problème est résolu? SVP éditez votre 1ier post , puis ajoutez "(Réglé)" dans le titre. Merci !

Message Mar Mai 08, 2007 7:48 am
rene3 Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

Virus keeper 2007 est un antivirus résident mais Multi Virus Cleaner 2007 de la même compagnie est un logiciel de désinfection de même type que Stinger de Mcafee et par définition, non résident.

Message Mar Mai 08, 2007 8:22 am
rene3 Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

Concernant les ports 1027 et 1030, le petit logiciel de Microsoft Tcpview te permet de voir à quelles applications ils sont associés.
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 28s,00.htm

Message Mar Mai 08, 2007 10:01 am

rene3 a écrit:
Bonjour,

Concernant les ports 1027 et 1030, le petit logiciel de Microsoft Tcpview te permet de voir à quelles applications ils sont associés.
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 28s,00.htm

Je suis un peu plus rassurée présentement au sujet de ces ports ouverts; vrai que sans ports ouverts l'internet n'existerait pas.
(René3, ce petit logiciel est formidable)

J'ai vu tellement de personne ne pas se préoccuper de ces faits et se réveiller avec de gros problèmes... je n'ai pas besoin de ça!

Ce forum est une source à laquelle je m'abreuve souvent, vous êtes des ressources inestimables!
Encore merci et RÉGLÉ. :lol:
OS NameWindows 10 Pro

Retourner vers Pare-feu (Firewall)