Index du forum Problèmes logiciels Suggestions logiciels SUPERAntiSpyware

SUPERAntiSpyware

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Jan 15, 2009 1:50 am

Bonsoir! Je voudrais avoir votre avis sur le logiciel gratuit SuperAntiSpyware 4.24.1004 et si il peut remplacer AdAware de Lavalsoft et Spybot. Je sais que certaines personnes disaient que ces 2 logiciels entraient en conflit, si ils étaient installés sur le même ordinateur. J'ai Kaspersky 7.0 CCleaner A-Squared free et SUPERAntiSpyware d'après moi j'ai essayé ce logiciel ce soir sur mon portable et il a fait du bon travail. J'ai supprimé Ad-Aware et Spybot avant d'installer SuperAntiSpyware. Merci pour vos réponses et félicitation pour ce forum et merci à tous ceux qui collaborent et travaillent pour le maintenir aussi intéressant. Salutation!

Marjo
Marjop

Message Jeu Jan 15, 2009 4:58 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Marjop a écrit:
Bonsoir! Je voudrais avoir votre avis sur le logiciel gratuit SuperAntiSpyware 4.24.1004 et si il peut remplacer AdAware de Lavalsoft et Spybot. Je sais que certaines personnes disaient que ces 2 logiciels entraient en conflit, si ils étaient installés sur le même ordinateur. J'ai Kaspersky 7.0 CCleaner A-Squared free et SUPERAntiSpyware d'après moi j'ai essayé ce logiciel ce soir sur mon portable et il a fait du bon travail. J'ai supprimé Ad-Aware et Spybot avant d'installer SuperAntiSpyware. Merci pour vos réponses et félicitation pour ce forum et merci à tous ceux qui collaborent et travaillent pour le maintenir aussi intéressant. Salutation!

Marjo

Bonjour,

la force de A-Squared, c'est son niveau de détection qui est très élevé car il intègre une base de données (Ikarus) très large; la force de Superantispyware, c'est sa capacité d'éradiquer des logiciels malveillants que certains antivirus ont de la difficulté à enlever.
Avec ces deux logiciels, tu n'as pas besoin d'Ad-Aware et Spybot.

Avec Kaspersky 7 qui intègre un module de défense proactive, tu es bien protégé si tu navigues de façon sécuritaire.

Je te suggère deux logiciels qui pourraient améliorer ta sécurité:

Secunia Software Inspector qui analyse ton ordinateur pour déterminer ton niveau de sécurité. Il te fait des suggestions pour mettre à jour tes programmes qui ne seraient pas sécuritaires:
http://secunia.com/vulnerability_scanning/personal/

Je l'utilise 1 fois par mois. Dans les settings, enlève le crochet face à Start Secunia Psi on boot.

Que tu navigues avec Internet Explorer ou Firefox, installe le module WOT:
wot-pour-internet-explorer-t7725.html

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3456

C'est un bon système d'information qui va rendre ta navigation plus sécuritaire.

Message Sam Jan 17, 2009 2:33 am

Bonsoir! Je vous remercie d'avoir répondu à ma question,j'ai essayé SuperAntiSpyrware et je peux vous dire que c'est extra. Le deux autres logiciels je n'ai jamais réussi à les télécharger sécuna message d'erreur et WOT il demande (recherche ou exécuter) je n'ai pas firefox et avec IE7 ça n'a pas fonctionné. Avant de fermer l'ordinateur est-ce qu'il faut sortir du logiciel SuperAntiSpyrware, car il apparait une fenêtre à la fermeture de l'ordinateur Fermeture de programme (SuperAntiSpyrware) c'est comme un message d'erreur. Merci en attendant Salutation!

Marjop
Marjop

Message Sam Jan 17, 2009 4:16 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Marjop a écrit:
Bonsoir! Je vous remercie d'avoir répondu à ma question,j'ai essayé SuperAntiSpyrware et je peux vous dire que c'est extra. Le deux autres logiciels je n'ai jamais réussi à les télécharger sécuna message d'erreur et WOT il demande (recherche ou exécuter) je n'ai pas firefox et avec IE7 ça n'a pas fonctionné. Avant de fermer l'ordinateur est-ce qu'il faut sortir du logiciel SuperAntiSpyrware, car il apparait une fenêtre à la fermeture de l'ordinateur Fermeture de programme (SuperAntiSpyrware) c'est comme un message d'erreur. Merci en attendant Salutation!

Marjop

Bonjour,
essaie cet autre lien pour Secunia:
http://www.commentcamarche.net/telechar ... -inspector

et ce lien pour WOT
http://www.download.com/WOT-for-Interne ... 77505.html

Quand tu vas cliquer sur le bouton de téléchargement, une fenêtre de IE va s'ouvrir et t'offrir d'exécuter, enregistrer ou annuler. Tu enregistres sur le bureau...Puis après le téléchargement, tu installes...

Concernant Superantispyware, dans le menu principal,va dans les préférences du logiciel et enlève le crochet vis à vis du démarrage automatique du logiciel.
Après avoir fait une mise à jour du logiciel et de faire ensuite un scan, assure-toi de cliquer sur l'icône du logiciel et de quitter. L'icône ne doit pas apparaitre en bas à droite de ton écran quand tu as terminé l'utilisation du logiciel.

Message Dim Jan 18, 2009 3:25 am

Bonsoir Rene3! Je vous remercie pour vos bons conseils, j'ai réussi à télécharger Secuna et Wot et SuperAntiSpyware fait un travail formidable. Je trouve que vous donnez des bons conseils bien détaillés et faciles à comprendre. Je trouve que vous rendez un service immense aux personnes comme moi et d'autres qui veulent apprendre. Je vous félicite de faire profiter vos connaissances en informatique et donner de votre temps à d'autres personnes. Bravo c'est avec des gens comme vous tous qu'un forum demeure en santé. Merci c'est très apprécié Salutation! Marjop :D

Sujet : Réglé
Marjop

Retourner vers Suggestions logiciels