Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Supprimer des Contact

Supprimer des Contact

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Déc 01, 2014 11:31 pm
Den

Bonsoir,

Je veux savoir comment mettre en surbrillance plusieurs courriels que je veux supprimer.

Merci.

Den

Message Lun Déc 01, 2014 11:54 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonsoir Den :)

Quel messagerie utilisez-vous :?:

Si c'est Outlook ou Outlook Express normalement vous tenez la touche Ctrl enfoncée et vous cliquez avec la souris sur les courriels en question l'un après l'autre.

Si vous en avez plusieurs qui sont tous à la suite des autres vous pouvez tenir enfoncé la touche Maj et vous sélecionnez avec la souris le premier et le dernier de la liste désiré. Il deviendront tous en surbrillance.

Si vous voulez tout sélectionnez ce qui est dans une page vous cliquez dans un espace vide de la page et vous pressez simultanément les touches Ctrl + a.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Déc 02, 2014 9:50 pm
Den

Bonsoir,
J'utilise Windows 8.1 Google Chrome et Gmail comme messagerie.J'aimerais savoir comment mettre en surbrillance plusieurs courriels que je veux supprimer. Si je fais la touche CTRL et clic souris sur les courriels on me dit Déplacer. Si je fais touche Maj et sélectionne le premier et le dernier, ça ne devient pas en surbrillance.Merci de m'aider. Den

Message Mer Déc 03, 2014 2:13 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Den :)

Dans Gmail il faut cocher la case à la gauche des sujets dans votre boîte de réception et puis vous cliquez sur la poubelle en haut. Cette poubelle apparaîtra seulement si vous avez coché au moins une case.

Gmail.jpg
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mer Déc 03, 2014 8:42 am
informaticien Avatar de l’utilisateur
Produforum
Produforum

Bonjour

Ta aussi l'option de tous sélectionner et tu décoche seulement ceux que tu veux garder.

jkkk.jpg
jkkk.jpg (12.33 Kio) Vu 1092 fois

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -