Index du forum Problèmes matériels Android Synchronisation Itunes IPad vs ordinateur

Synchronisation Itunes IPad vs ordinateur

Questions sur le système d'exploitation Android.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

Mon problème est le suivant:
J'ai du faire formater mon ordinateur qui a pour résultat que ma bibliothèque Itunes, qui contenait plus de 1500 chansons, est maintenant vide, tout perdu les musiques achetés et aussi ceux qui venaient des CD que j'avais téléchargé. Par contre j'ai encore tout ça dans mon IPad. Ma question est donc; que se passera t'il si je synchronise mon ordinateur avec mon IPad? Est-ce que mon IPad va aussi se vider de ses chansons pour prendre la version de mon ordinateur? J'ai un peu de musique sur mon Itunes de mon ordinateur car j'ai acheter des CD sur Itunes Store depuis ce temps (le formatage a eu lieu durant l'été) qui sont sur mon ordi mais pas dans le IPad, le IPad lui est comme la version avant mon formatage.
Donc, puis-je synchroniser sans m'inquiéter que le contenu de mon IPad se vide? Je voudrais être certaine que j'aurai la même version sur les 2, avec les nouvelles musiques achetés et aussi les anciennes (du IPad).

Merci de m'aider.

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

À votre place, je copierais les fichiers, soit dans un support externe (carte SD, disque dur externe, clé USB...) de cette manière vous les aurez toujours.... et ensuite les recopier sur l'ordi.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Android