Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Synchronisation live mail & outlook

Synchronisation live mail & outlook

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Juil 14, 2013 2:03 pm

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment faire pour synchroniser live mail 2011
( message et dossier enregistrés sur mon PC ) et Outlook ?

Merci d'avance.

Message Lun Juil 15, 2013 4:42 pm

Bonjour , Loic, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Vous parlez de Outlook.com ( en ligne ou de Outlook de la suite Office de Microsoft ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Juil 16, 2013 12:00 am

Pierre Legault a écrit:
Bonjour , Loic, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Vous parlez de Outlook.com ( en ligne ou de Outlook de la suite Office de Microsoft ?

Je parle de la version en ligne , celle qui remplace Hotmail.

Merci d'avance.

Message Mar Juil 16, 2013 8:38 am

Comme les deux sont de microsoft vous devriez pouvoir dans un premier temps exporter vos messages et par la suite les importer avec outlook.com
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Juil 16, 2013 9:35 am
EP64 Produforum
Produforum

Bonjour!

Vous n'avez qu'à chercher dans votre fureteur "Outlook.com" "sign in"...

Vous entrez votre adresse Microsoft que vous êtes habitué comme d'habitude et son mot de passe et tout se fait automatiquement....

La seule chose par contre, est qu'on ne peut plus associer d'autre comptes Microsoft ensemble comme ça l'était autrefois... cette fonction viens de cesser à cause de problème de sécurité... il faut les ouvrir de manière indépendante.
Par contre vous pouvez toujours consulter vos Emails d'autres services de messagerie avec votre compte Microsoft tel que cgocable.ca, Gmail et autre... Lorsqu'on parle de compte associé, est lorsqu'il y a plusieurs comptes Microsoft que vous voulez associer ensemble, ce qu'on ne peut plus faire depuis peu de temps.

L'adresse Microsoft sont celles finissant par @hotmail.com @live.com @Hotmail.ca et maintenant les nouveaux qui s'inscrivent sont @outlook.com.

Vous n'êtes pas obligé de changer votre adresse Courriel, vous pouvez la conserver, vous aurez seulement à vous adapter à la nouvelle page, qui en passant je commence à bien l'apprécier et je la trouve beaucoup plus dégagée que l'ancienne.

Message Mar Juil 16, 2013 10:46 am

MERCI EP64 :D :P :P
BEAUCOUP plus simple comme ça :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -