Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - sysem33/msSpellCheckingFacility.exe

sysem33/msSpellCheckingFacility.exe

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Sep 07, 2014 10:51 am

Allo,

Depuis quelques jours quand j'ouvre mes messages sur mon outlook il apparait souvent ce message:

sysem33/msSpellCheckingFacility.exe

On me demande d'autoriser ou pas et je refuse mais c'est très déplaisant.

Est-ce qu'on peut se débarasser de ce message,

Encore merci! :|

Marcisa

PS: J'apprend énormément sur votre site et c'est très rapide.

Message Dim Sep 07, 2014 11:23 am

Vous avez ce message probablement depuis les dernière mises a jour de Windows :wink:
Le fichier mentionné appartient a Microsoft et gère comme son nom indique l'épellation du texte
J'imagine que si vous refusez l'exécution de l'application , il va revenir a chaque utilisation de votre Outlook
La solution pour se débarasser de ce message est soit de désactiver la vérification de correction de texte automatique soit d'accepter la demande et de le laisser faire son travail :P
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Sep 07, 2014 3:15 pm

Allo,

C'est bien depuis ma dernière mise à jour. Si je veux l'enlever je ferais comment?

Je fais y penser si je l'enlève ou pas car je n'ai pas vraiment besoin de la correction.

Merci encore!

Marcisa

Message Dim Sep 07, 2014 5:43 pm

Il est peut-etre possible de le désactiver tout dépend de votre version de Windows
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Sep 08, 2014 12:44 pm

Allo,

J'ai Windows 7 !

Marcisa

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -