Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet tablette ferme quand je me connecte à internet

tablette ferme quand je me connecte à internet

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour, j'ai une tablette me72v et depuis hier quand je me connecte à internet, ma tablette ferme et redémarre. Elle fait ça Sans arrêt.
Merci Mélanie

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour melanieclement, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

IL y a une procédure pour réinitialiser votre tablette vous avez surement ces informations dans la documentations avec votre tablette,
Si la réinitialisation ne règle pas le problème je retournerais voir le vendeur de la tablette il y a surement un problème :roll: :oops:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

J'ai déjà fait la réinitialisation, ça règle mon problèmes pour un bout de temps mais après il revient. Et quand je réinitialisé, je perds tout mes jeux installé.
Merci Mélanie

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Ahhhh Haaaa ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Il y a donc un de vos logiciel qui n'est peut-etre pas compatible a 100% ou qui a été mal créé et causent ces crash...
Ceci peut-être un problème a trouver car vous devrez installer les jeux un a un et vérifier si le problème réapparaît et refaire ce processus jusqu’à ce que vous trouviez le coupable...
Espérons que ce n'est pas un de vos programme qui entre en conflit avec un autre programme déjà installé car la ça devient assez difficile de trouver " la paire" qui fait planter le système :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet