Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé Tablette Galaxie

Tablette Galaxie

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Nov 12, 2011 12:38 pm

Bonjour à tous
je me demande si je dois attendre la galaxie avec androïde 4.0, ou si je l'achète maintenant, pourrais je avoir une mise à niveau après? Deuxième point 16 ou 32 Go? Je veux que ça aille vite vite vite! (impatiente la madame) Mon utilisation; naviguer sur le net, courriel et regarder des vidéos, tou.tv et illico web sans que ça saccade.Je vais surement mettre de la musique, mais ne joue à aucun jeu. Oh je sais que la Galaxie n'as pas de prise HDMI, donc je ne peux collecter ma tablette sur ma plasma???Se vent t'il un adapteur?Merci de m'éclairer.

Message Jeu Nov 17, 2011 8:35 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Présentement aucune tablettes ne vaut le coût d'être achetée... Tant et aussi longtemps que l'on aura pas l'heure juste avec Android 4.

Si vous en voulez absolument une, La M820 ou M816 8" de Aishuo, une compagnie chinoise pour 200$ ou moins shipping inclus... Via Ebay ou d'autres vendeurs en ligne.

Elle est un peu fragile toutefois mais donne des résultats correct pour le prix.

Je ne trouve pas de justificatifs a dépenser 600-700$ sur une tablette.

(un ami à moi, suggère ça..)
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Matériel minimum recommandé