Index du forum Problèmes matériels Android Tablette numérique tactile Nextbook Premium8 android

Tablette numérique tactile Nextbook Premium8 android

Questions sur le système d'exploitation Android.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

Je suis une nouvelle utilisatrice et je suis bien contente de vous avoir trouvé. Il y a 6 mois j'ai acheté une tablette Nextbook Premium8 Android pour lire des livres et jouer à des jeux. Pour les livres, j'ai télécharger des livres et j'aimerais les lire avec l'application Kobo au lieu du Ebook Reader mais je n'y arrive pas. C'est que dans le Ebook Reader il faut télécharger des bookmark et je ne comprend pas comment faire. De plus, j'ai acheté un jeu, à partir de mon ordinateur, de la compagnie Alawar Games. C'est compatible avec ma tablette et je l'ai placé dans dans la carte SD et je ne suis pas capable de le faire fonctionner. Toutes les instructions sont en anglais. Quand j'ai acheté cette tablette, je voulais une liseuse Kobo mais le vendeur, chez Future Shop, m'a conseillé cette tablette. Je n'aurais pas dû l'écouter. J'ai essayé beaucoup de chose mais là je suis entrain de me décourager. Si quelqu'un peu m'aider. Merci.

Retourner vers Android