Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé Tablette pour brancher à un réseau d'entreprise

Tablette pour brancher à un réseau d'entreprise

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Allo,

Je veux acheter une tablette de 10 pouces pour pouvoir utiliser aussi au travail et être capable de me brancher au réseau sans fil de mon employeur (assez-facile) mais aussi être capable d'aller me promener dans les répertoires du serveur pour aller chercher des fichiers pour les afficher sur l'écran de ma tablette.

Est-ce que tous les systèmes d'exploitations font cela facilement sans trop de "bizounnage" à faire dans la tablette?

Vos recommandations SVP.

Bonjour Serco1, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Comme on ne sait pas ou vous travaillez ni quel genre de réseau et serveur votre entreprise utilise il est difficile de vous aider
pourquoi ne pas demander a votre gestionnaire de réseau au travail ?
C'Est la personne la mieu placé pour vous dire comment ca fonctionne et si vous avez accès :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

J'ai envoyé un courriel on verra. Mais à la base est ce que la plupart des tablettes peuvent faire cela comme un ordinateur portable le ferait ou ce n'est pas une fonction de base des tablettes?

Serco

Retourner vers Matériel minimum recommandé