Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Tablette s'éteint et redémarre seule

Tablette s'éteint et redémarre seule

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Déc 06, 2016 5:32 pm

Bonjour Ns avons une tablettle Samsung Tab S 8.4 Android 6.0.1 SM-T700. Sans raison apparente l'appareil s'éteint et redémarre seule. Le niveau de la batterie est correct. Auriez-vous une idée de la problématique. La tablette a été acheté en 2014. Merci pour l'aide

Message Mar Déc 06, 2016 6:11 pm

vous avez remarqué si c'est depuis l'installation d'une nouvelle application ?
Vous avez ce problème quand vous utilisez une application en particulier ?
Toutes vos applications sont a jour ?
Un mauvais contact de la batterie ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Déc 06, 2016 6:32 pm

Merci pour la réponse. Peu importe l'application cela se produit. Je vais vérifier pour m'assurer que le logiciel est à jour. Par contre comment on fait pour savoir si la batterie a une bonne connection? Je sais qu'elle est chargée et m'en suis assuré en allant dans les paramètres de la batterie. Merci

Message Mar Déc 06, 2016 7:21 pm

pour la batterie , vous pourriez secouer un peu pour vois si cela ne se produit pas , ou ouvrir l'appareil et tenter de bouger la batterie pour vous assurer qu'elle ne bouge pas ....
Je sais que les ordi qui surchauffent ont un mode de protection , et se ferment pour prévenir les surchauffe du microprocesseur, mais je ne suis pas assez informé en ce qui concerne les tablette et cellulaire pour vous dire si c'est identique,,,
je vais chercher pour trouver des problème similaire sur internet :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Déc 06, 2016 9:11 pm

Merci. J'ai secoué la tablette et rien ne se passe. Je n'ose ouvrir l'appareil afin d'éviter de créer un autre problème, ce qui ne serait pas surprenant de ma part :( . Merci pour vos conseils je vais aussi faire des recherches. En passant, le problème étant intermittent c'est encore plus difficile à cerner. Merci encore

Retourner vers Questions et problèmes divers