Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Téléchargement de cd de photos avec windows 8

Téléchargement de cd de photos avec windows 8

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonsoir.
J'ai mon portable avec Windows 8 et je suis incapable de télécharger mon cd de photos
dans mon dossiers photos.Quand je met mon cd il va dans mes images et je l'ouvre avec
picture it mais je ne peux le faire pivoter et faire des retouche.Comment faire pour avoir tout mon cd dans mes photos ou images que je puisse les faire pivoter et retouche? Je déteste Windows 8.

Merçi.

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Normalement quand je mets un cd avec des photos dans mon Windows 8.1 il ouvre une fenêtre avec les photos dedans et de là je peut les mettre ou je veux. Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe. Aussi, as-tu Windows 8 en anglais? C'est juste pour mieux comprendre car tu dis qu'il va dans "picture" !
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Bonjour.
picture it c'est un logiciel que j'ai installer pour imprimer mes photos.
Quand , j'installe mon cd de photos je peux les voirs mais je ne peux les
retoucher ou faire pivoter car ils ne vont pas dans un dossier.Si j'enlève
mon cd je ne vois plus mes photos.Je veux les mettre dans un dossier
photos mais rien ne fonctionne.Avec mon Windows xp et vista je n'avais jamais
de problèmes,ils allais directement dans mes dossiers.J'espère que bientôt
il vont changer le Windows 8 pour autre chose.

Merçi.

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Je crois comprendre qu'en installant ton logiciel il est devenue le logiciel par défaut pour ouvrir tes images et photos.

Commence par faire un point de restauration système juste en cas de pépin. Vas dans la "barre des charmes" / Rechercher / Tape "Créer un point de restauration" et click sur le lien approprié / Une petite fenêtre s'ouvre, vas sur l'onglet "Protection du système" / En bas, click sur le bouton "Créer" / Nommes ton point de restauration "Programme par défaut" et click Créer / Cela va prendre une minute ou deux et une confirmation apparaîtra / Fermes les fenêtres.

Pour changer le programme par défaut:

Fais un click droit en bas à gauche de ton écran pour afficher le menu. Choisi "Panneaux de configuration" et ensuite "Programmes par défaut" Click sur "Configurer les programmes par défaut" Dans la liste de gauche sélectionne le programme que tu veux utiliser pour ouvrir tes photos. Soit "Photos" ou "Visionneuse de photos Windows" Click en bas de page sur "Définir ce programme comme programme par défaut" Cela prends une à trois secondes. Click OK et fermes les fenêtres. Juste pour être certain que cela est pris en compte par Windows fait un redémarrage.

Tu devrais pouvoir mieux fonctionner maintenant
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Bonsoir.
Merçi, je vais essayer.
J'ai réussi à le mettre dans un dossier,il à fallu bque j'ouvre un document et que je télécharge mes 60 photos une à une en faisant copier coller c'étais long.

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3