Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Téléchargement Excessif sans Raison (Videotron)

Téléchargement Excessif sans Raison (Videotron)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

voici mon cas :
j'allais payer ma facture videotron et j'ai remarqué un excédant de téléchargement qui me coûte environ 500$.
Je regarde la période ou le téléchargement a été effectué et j'étais partis en République dominicaine...
J'ai visiblement été piraté ou fraudé par quelqu'un...
Donc je communique avec eux et discute du problème... On me dit que je ne serai pas remboursé pour ca car je n'ai pas en location le router videotron.....
J'ai un systeme sécurisé avec un router D-link assez performant... et j'ai vu dans les aurtes rubriques que videotron utilise aussi un router D-link...

Je suis très frustré de la facon dont je suis traité par Videotron et me pose plusieurs questions :
Est-ce possible d'accédé de l'extérieur au réseau de filage videotron et pirater quelqu'un ?
Comment se fait-il qu'une compagnie ne veule pas me rembourser tantdis que j'ai été victime de fraude comme celle-la sous prétexte que je ne loue pas leur équipement ?

Je ne peux pas retrouver l'auteur du méfait car cela date du 21-22 fev et on est au mois de mars....

Que puis-je faire a part d'aller au petit créance, à l'OPC ou CRTC pour cette facon scandaleuse de traiter des clients......

MERCI

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Marttheon et bienvenue sur le site 911Ordi :)

Qui s'est fait frauder, vous ou Vidéotron :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

je me suis fais fraudé (le download de plus de 250gig en 24h, que j'étais absent)

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Ne le prenez pas mal mais dites moi pourquoi à ce moment vous aimeriez que quelqu'un d'autre (Vidéotron) paie pour vous :?: :roll:

J'essaie juste de comprendre
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet