Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Téléchargements - Vidéos de YouTube

Téléchargements - Vidéos de YouTube

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Fév 16, 2017 2:43 pm

Bonjour,

J'ai déjà écrit un message à ce sujet en 2011 : telechargements-videos-you-tube-t13582.html. J'ai utilisé YTD Video Downloader depuis 2011. Par contre, après plusieurs années d'utilisation sans problèmes (du moins à première vue), je ne l'ai plus. En effet, ce matin j'ai fait différents « scans » de mon ordinateur avec CCleaner, Malwarebytes et adwcleaner. Ce dernier lors de son « scan » recommandait trois résultats à enlever pour YTD. Vu que YTD Video Downloader était devenu un peu « vieux », j'ai accepté de supprimer ces fichiers. Lors de ma recherche ce matin pour trouver la dernière version, je voyais des bons commentaires à son sujet, mais aussi d'autres qui mentionnaient qu'il laisse des malwares s'installer.

Ma question est donc, à votre connaissance est-ce que YTD Video Downloader sécuritaire ? Comme déjà écrit, je l'ai utilisé souvent pour télécharger des vidéos. De plus, il peut convertir en MP3. S'il n'est plus sécuritaire, quel serait le meilleur logiciel gratuit, ou à peu de frais, pour télécharger et convertir ? Plusieurs logiciels téléchargent, mais ne convertissent pas ou d'autres sont à gros frais.

Merci à l'avance.

Message Jeu Fév 16, 2017 4:33 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Jacques Rochette,
Ce genre de logiciel comme la plupart des logiciel gratuit offre de la publicité , bien souvent ce sont surtout les sites qui le propose qui vous "offrent en prime" des logiciels non désirés,
Il n'e tient qu'a vous de vérifier avec des logiciels comme MalwareByteAntiMalware, pour désactiver les intrus :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3