Index du forum Problèmes matériels Téléphones intelligents et GPS Telephonne cellulaire tombe dans eau

Telephonne cellulaire tombe dans eau

Tout ce qui concerne les téléphones intelligents et GPS (Système de positionnement satellite).

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Jan 30, 2014 8:51 pm

Placer votre telephonne recouvert de riz , environ 3 heures , vous aller être surpris du resultat , le riz va toute chercher eau !!!!! ;o)

Message Ven Jan 31, 2014 5:37 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Déc 06, 2015 10:25 pm

ça m'est arrivé avec un Motorola X1032..

j'étais dans une embarcation et j'ai chaviré..bien entendu le téléphone s"est retrouvé dans l'eau

1) j'ai retiré immédiatement celui ci de l'eau

2) j'ai enlevé le protecteur "Otter box" que j'avais dessus et essuyé l'appareil

3) dans un bon nombre d'appareil Motorola de cette série,il n'est pas possible de retirer la batterie,donc,j'ai éteint rapidement le téléphone..

Je n'avais pas de riz sous la main j'ai donc laissé le téléphone sécher naturellement..

Quelques heures plus tard,tout fonctionnait normalement

Tout pour dire que:
Si vous avez la chance de vous procurer un excellent protecteur pour votre appareil,faites le..il en existe pour tout les types d'appareil dont certains sont "water proof" mais ça ne veut pas dire que votre appareil est protégé à 100% de l'eau

Par contre,il existe des boîtiers protecteur conçus pour un téléphone intelligent qui permettent de filmer ou faire des photos sous l'eau
Pentium3 1000 MHZ
Maxtor 40 Go Master + 40Go "Slave"
Carte vidéo, ATI 9550, C.son intégré
512ram meg
Windows XP professionnel sp3
Connaîssance en informatique : intermédiaire..assemblage de PC:intermédiare à avancé..

Retourner vers Téléphones intelligents et GPS