Index du forum Problèmes matériels Téléphones intelligents et GPS Téléphonne Samsung Entro

Téléphonne Samsung Entro

Tout ce qui concerne les téléphones intelligents et GPS (Système de positionnement satellite).

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Juin 25, 2014 2:20 pm

Bonjour, :(
J'ai un cellulaire Entro M350 de Samsung.
J'ai pris 45 photos dans le cellulaire et le reste sur ma carte mémoire. Pour ma carte mémoire, je n'éprouve aucune difficulté à la lire avec mon ordinateur. Pour ce qui est du téléphone, c'est une autre histoire, je croyais êre capable de les transférer dans mon pc mais non, comment faire, merci :?

Message Mer Juin 25, 2014 3:40 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour mariepell, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Je n'ai pas ce modèle de cellulaire, mais j'imagine que vous ne pouvez pas non plus déplacer les photos de votre mémoire interne a la carte mémoire avec les paramètre du cellulaire ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Juin 26, 2014 12:58 pm

Merci quand même, c'est plate en maudit mais la technologie bon et pas bon, bonne journée :)

Message Jeu Juin 26, 2014 10:50 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour mariepell, n'avez-vous pas la possibilité de brancher un câble usb sur votre cellulaire :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Ven Juin 27, 2014 4:18 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour.

Plusieurs appareils ont le dossier DCIM, et les photos sont dans ce dossier. Je crois que Samsung a le dossier ''Mon album'' ou quelque chose du genre...Vous ne dites pas si vous voyez ces photos, si oui, ça part bien. Sinon faudra voir pour le dossier DCIM. En branchant le cell à l'ordi, en cliquant sur le cell, le ou les dossiers devraient apparaître.

Pour le manuel----) *ICI*
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Téléphones intelligents et GPS