Index du forum Problèmes matériels Clavier & souris Touche du clavier colle sur jeux

Touche du clavier colle sur jeux

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Avr 18, 2008 2:30 pm

Bonjour.

Les touches de mon clavier colle quand je joue a des jeux (surtout des fps). Si je me dirige
vers le droite, par exemple, je relâche la touche mon personnage lui continue un bout de temps. Et ce, sur au moins 2 jeux (GRAW et GRAW 2). J'ai réinstaller mon clavier, j'ai vérifier que tous mes driver étais a jour, je l'ai connecter dans 3 port usb différent et rien a faire. Mon clavier est un SK-8115 de DELL. Alors si vous pourriez m'aider, j'ai hâte de recommencer a jouer.

Merci beaucoup

Message Ven Avr 18, 2008 4:49 pm
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

remplacer tout simplement le clavier. :mrgreen:
Membre des Vrais Chums
http://www.lesvraischums.com/

Message Ven Avr 18, 2008 6:07 pm
Invité Amiduforum
Amiduforum

bonjour,
Vous avez probablement sali le clavier avec la nourriture ,prenez une balayeuse et passer sur le clavier,ou tourner a l`envers et shaker pour enlever les saleter.
mister sapient
bonne journee

Message Ven Avr 18, 2008 6:51 pm

Merci pour votre aide. Quand je dit coller, je ne veux pas nécessairement dire la touche mais l'action dans le jeu. Comme un bug

Merci

pat

Message Sam Avr 19, 2008 11:49 am
Modérateur
Modérateur

Je joue régulièrement à bf2 et les claviers que j'utilise dure environ 1 an ou 2. Alors, souvent c'est les touches qui font défaut avec le temp. Tout simplement remplacer et le tour est joué.

@+
Membre des Vrais Chums

Message Lun Avr 21, 2008 2:38 pm

Salut Wizardos.

Je viens tout juste de m'acheter un nouveau clavier et mon problème reste toujours le
même. Je ne sais plus quoi faire du tous. Si quelqu'un a une idée pour m'aider, j'apprécierais
beaucoup.

Merci

Pat

Message Mar Avr 22, 2008 4:19 pm
Modérateur
Modérateur

:shock:

Qu'elle marque le clavier tu as acheté? Plutot rare les claviers neuf deffectueux... Et si tu vas dans un traitement de texte et que tu presses les touches qui cause problème, est-ce que tu vois des écritures qui apparait. Sinon, p-e un bug au niveau du jeux? Si c'est le cas essaye de désinstaller le jeux et de ré-installer.
Membre des Vrais Chums

Message Mar Avr 22, 2008 5:23 pm

Salut.

Le clavier est un Microsoft. Sur traitement de texte, j'ai aucun problème. Que se soit sur GRAW 1 et 2, Swat 4 ou Battlefield 2, le problème reste toujours le même. J'ai ré-installer les jeu et les patch a plusieurs reprise. J'ai aussi essayer plusieurs touche pour mes déplacements et aucun changement. Et ce avec les 2 claviers. J'ai jouer a NHL07
avec une manette et tous me semblai normal, aucun bug.

Merci beaucoup de prendre le temps d'essayer de m'aider.

Pat

Message Mar Avr 22, 2008 7:47 pm
Modérateur
Modérateur

Dsl... là je ne comprend pas. :? J'ai eu le même problème dernièrement et j'ai remplacé par un clavier microsoft razer. Et même normalement, je dirais que c'est les touches qui colle souvent peut venir d'un clavier bas de gamme. Est-ce un clavier usb ou ps2 que vous avez? Si ps2, vous avez essayé un clavié usb?
Membre des Vrais Chums

Message Mar Avr 22, 2008 8:14 pm

Ces un clavier usb. Je te remercier quand même pour ton aide, ces très apprécier. Si jamais
tu tombe sur la solution, tu me tiendras au courant s.v.p.

Merci beaucoup.

Pat

Message Mer Avr 23, 2008 7:37 pm
Modérateur
Modérateur

Je suis désolé, je suis vraiment à court d'idée en ce moment... :?

Il reste p-e à vérifier dans panneau de configuration, clavier et réduire délais avant répétition et baisser également fréquence de répétition?
Membre des Vrais Chums

Message Jeu Avr 24, 2008 3:57 pm

Je viens de formater mon pc en pensent éliminer le problème, et non, ces toujours le même chose. Entre deus crise de nerf, je me suis rappeler se que j'avais lu sur un des dizaines de forum que j'ai parcouru a savoir que ce serai peux-être avast qui me causais tout ça. Je ne suis pas sure a 100% encore mais sa regarde pour ca. Je vais fair le test sur plusieurs jour pour m'en assurer. Ces pour ca que je ne mettrais pas résolut tous de suite

Merci beaucoup d'avoir prit de ton temps pour m'aider.

Pat

Message Sam Avr 26, 2008 8:52 am

C'était belle et bien Avast qui me causait se problème. En le supprimant tous est rentre dans l'ordre. J'ai installer Antivir et tous fonctionne très bien. Je te remercie d'avoir pris de ton temps pour essayer de m'aider.

Pat

p.s: je ne sais pas comment mettre le sujet règler

Retourner vers Clavier & souris