Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 traduction page web avec google chrome sous w7

traduction page web avec google chrome sous w7

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

bonjour. Avant les pages web étaient traduites automatiquement,à présent ce n'est plus le cas; j'ai tout réinstallé,avec ou sans chromium, google toolbar, avec google chrome ou IE, avec les paramètres avancés de language, sans succès, merci de l'aide salut

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ancy40 et bienvenue sur le forum 911Ordi :)

J'ai trouvé cela pour vous

https://support.google.com/chrome/answe ... ktop&hl=fr
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Re, merci pour votre rapidité; J'avais déjà utilisé plusieurs fois ce lien et sans succès et même dans d'autres langues,idem. Mais cela fonctionne avec Internet Explorer dans des langues différentes. Bizarre,bizarre!Salut je reste à l'écoute.

Modérateur
Modérateur

Est-ce Chrome ou Chromium que vous utilisez :?:
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Re. J'ai fait l'essai avec les deux chrome et chromium sans succès. j'ai fini par supprimer chromium. je viens de relire ce qui a été dit sur toolbar,et effectivement il ne fonctionne que sur IExplorer et pas sur chrome et encore moins sur chromium je crois? Et pourtant,peut-être que je me trompe, je me souviens ,il y a pas longtemps mes pages web étaient traduites automatiquement sur les deux moteurs, IE et chr. j'ai rêvé p-être? merci pour l'aide ,je reste preneur pour un outils sur CHR.Merci et Salut.

Modérateur
Modérateur

Avez-vous essayé de supprimer les fichiers temporaires de Chrome et de le réinitialiser par la suite :?:

http://www.windows8facile.fr/vider-fich ... le-chrome/

reinitialiser-les-parametres-google-chrome-t18624.html
Windows 7 Pro 64 bits

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Allo vous deux :wink:
Vous avez vérifié dans les paramètres de chrome,
en bas en cliquant sur paramètres avancés, dans cette section il y a une section LANGUE
et une case a cocher qui mentionne : me proposer de traduire les langues que je ne connais pas
Cochez cette case
mais n'oubliez pas de cliquer aussi sur Gérer les langues sur cette meme ligne et cocher aussi la case qui dit proposer de traduire..... :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour. j'ai fait et refait tout ce que vous proposez l'un et l'autre, sans succès. merci et toujours à votre écoute.Salut

Retourner vers Windows 7