Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Transférer la musique de mon iPhone sur mon MacBook

Transférer la musique de mon iPhone sur mon MacBook

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour !

Je viens de m'acheter un MacBook Air. J'aimerais prendre la musique qui se trouve sur mon iPhone et la transférer sur mon MacBook.

Si le transfère iTunes vers iPhone se fait bien, c'est tout le contraire pour faire l'inverse.

J'ai réussi à transférer la musique achetée sur mon iPhone (avec iTunes Store), mais la musique que j'avais sur CD et que j'avais mise jadis sur mon ancien ordinateur et ensuite transféré sur mon iPhone n'apparait pas.

En faisant des recherches, j'ai vu que je devais faire en sorte que mon iPhone soit utilisé comme un disque dur. De cette façon, j'allais voir toute ma musique. Mais voilà, je n'arrive pas à effectuer cette procédure.

Merci de bien vouloir me donner un coup de pouce. :wink:

itunes ne permet pas de transférer musique iphone vers pc, donc voici une façons pour transférer musique ipod vers pc, vous pouvez essayer
Vous ne serez pas en mesure de transférer de la musique de votre iPod à votre ordinateur via iTunes. C'est la fa?on d'apple vous empêche de partager des fichiers. Toutefois, vous pouvez télécharger un logiciel comme widget médias.
Si c'est la musique que vous avez acheté directement de boutique iTunes, vous serez en mesure de vous connecter à votre compte iTunes et de télécharger de la musique à nouveau sans frais supplémentaires.
2.
Si jamais sur mac j'ai trouvé une solution un peu plus lente mais efficace et sans programme:

1) depuis Itunes mettez utiliser l'ipod en tant que disque dur
2) cliquez sur l'image de l'ipod qui devrait être sur le bureau lol
3)En suite (une fois que vous êtes "dans l'ipod") allez dans "aller au dossier" qui est dans "aller" située dans la barre tout en haut de l'écran entre présentation et fenêtre pour moi
4) une fenêtre va s'ouvrir et tapez dedans ipod_control/music (cet un dossier invisible et il n'y aura rien dedans)
5) Une fois que la fenêtre vide intitulée music est ouverte recliquez sur aller au dossier et cette fois tapez F00 (zéro zéro et pas o)
6) sélectionnez tout les fichiers qui sont dans le dossier (il sont crypter sous des noms à 4 lettres) et glissez les dans votre bibliothèque
7)revenez en arrière (dans le dossier music) Et refaites l'opération 5 et 6 en renpla?ant F00 par F01 puis F02 etc jusqu'à ce que vous arrivez a un dossier inexistant
8) écoutez vos musiques
9) Allez vous promenez vous l'avez mérité

Bon cette méthode est assez compliquée mais ainsi vous n'avez pas besoin de télécharger de programmes
site : blog
twitter: fanny@gmail.com
g+: fanny@gmail.com
préférence : résoudre les problème iphone comme : recuperer photo iphone, recuperer sms iphone

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3