Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Transfert de documents mal dirigés

Transfert de documents mal dirigés

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Nov 11, 2009 3:43 pm

Lorsque je fais une recherche sur le web et que je m'envoie un lien par courrier, le message se retrouve dans la boite d'éléments supprimés au lieu de ma boite de réception. Pourquoi?
Que faut-il que je fasse?
Merci

Message Mer Nov 11, 2009 6:43 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

si tu veux que les gens t'aident, il faudrait que tu donnes plus d'information.

Par exemple, tu utilises Outlook ou Outlook Express?

Si tu navigues et que tu cliques pour envoyer un lien vers la page avec Firefox ou IE, ton logiciel de courriel ouvre. Ensuite tu t'envoie le courrier à toi-même?

Message Jeu Nov 12, 2009 9:41 am

Bonjour,
Je m'excuse de ne pas avoir fourni plus de détails.
J'utilise Outlook Express. Le problème arrive lorsque ex: je fais une recherche sur Google et je trouve un article intéressant alors, je clique sur "envoyer le lien par courrier électronique" une page outlook ouvre ,et je mets mon adresse comme destinataire. Avant, je n'avais aucun problème et le message se retrouvait sur ma boite de réception mais là, il entre dans mes éléments supprimés et je ne comprends pas pourquoi!
J'aimerais beaucoup trouver une solution.
Merci

rene3 a écrit:
Bonjour,

si tu veux que les gens t'aident, il faudrait que tu donnes plus d'information.

Par exemple, tu utilises Outlook ou Outlook Express?

Si tu navigues et que tu cliques pour envoyer un lien vers la page avec Firefox ou IE, ton logiciel de courriel ouvre. Ensuite tu t'envoie le courrier à toi-même?

Message Jeu Nov 12, 2009 12:27 pm

Bonjour,

vérifie d'abord ceci:

A partir d' Outlook Express , Outils,Préférences , Courrier indésirable, Expéditeurs bloqués . Regarde si tu ne t'es pas placé dans la liste des expéditeurs bloqués.

Message Jeu Nov 12, 2009 5:08 pm

Rebonjour rene3
Un gros merci, ça marche!
Peux-tu me dire comment j'ai pu me ramasser dans la liste des expéditeurs bloqués?
Mon système de sécurité a fait une défragmentation de mon disque dur, est-il possible que ce soit la cause?

rene3 a écrit:
Bonjour,

vérifie d'abord ceci:

A partir d' Outlook Express , Outils,Préférences , Courrier indésirable, Expéditeurs bloqués . Regarde si tu ne t'es pas placé dans la liste des expéditeurs bloqués.

Message Jeu Nov 12, 2009 7:32 pm

Bonjour,

cela me surprendrait!

L'important, c'est que ce soit réglé...

Retourner vers Outlook - Outlook Express