Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité trojanagent resistent

trojanagent resistent

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Juil 06, 2012 3:35 pm

Mon portable devien lent et instable je fais des scans avec Spyzooka version $$ et il detecte Trojanagent/genfakealert process (malware) qui est relier a mon drive C:program files/asus update for Eec pc/asumultilang.del. Je delete ce trojan et il revien toujour.
Appres avoir contacter Spyzooka il on travaller sur mon ordi et mìnforme que cèst un faux trojan et quìll vont developper une nouvelle version pour eviter ce message. :oops: Je crois quìl nònt pas la solution pour le moment car mon ordi devien plus utilisable appres 5 a 10 minute dùtilisations. quèlle est la solution suggerer.

Message Ven Juil 06, 2012 9:40 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour... :wink: tangara...Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Pour être franc je n'avais JAMAIS entendu parlé de ce logiciel avant de vous lire :wink:
Ma suggestion..., si c'est bien votre logiciel qui vous cause des problèmes, c'est de le désactiver le temps qu'ils trouvent une solution a leur problème. Avoir un antivirus qui détecte une fausse infection ça arrive même avec les logiciel les plus réputé, mais habituellement les solution arrive assez vite , dans votre cas je ne saurais vous dire vous devrez donc les "talonner" pour être sur qu'ils vont faire quelque chose a ce sujet
Editer: en complément j'ai essayé la version gratuite de votre logiciel et il a découvert 11 "tracking cookie" j'ai refait un essais avec malwareByte sur le même ordi il en a découvert 13 :shock:
Espérant que la version payante a des option qui valent la peine de l'acheter
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Juil 07, 2012 12:51 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour.

Pierre a raison. Allez-y donc avec Malwarebytes, vous serez ainsi certaine.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Alertes de sécurité