Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Twitter et Instagram

Twitter et Instagram

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Aoû 29, 2013 9:54 pm

Bonsoir. Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir les photos ''Instagram'' que mes followers m'envoient via Twitter. Je n'ai rien changé à mon ordinateur, ni ajouter quoi que ce soit. Les seules photos transmises via twitter que je peux ouvrir sont celles transmises via pic.twitter.com. Pouvez vous m'aider SVP. Merci. PS: C'est le deuxieme message que j'envoie car je ne vois pas dans ''voir mes messages'' le message que j'envoie....d'avance excuse moi. Aussi me dire combien de temps après l'envoi d'un message pouvons nous le voir sur le forum? Merci. :oops: :oops:

Message Jeu Aoû 29, 2013 10:19 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour boumboum, Bienvenue au forum 911ordi...
Effectivement TOUS les messages comme indiqué dans la section Accueil doivent être approuvés avant qu,ils soient rendus publique...
pour le temps d'approbation ça varie...
selon le temps qu'un modérateur (Bénévole ) usager du forum tout comme vous lise et accepte le message , mais habituellement moins de 12 heures
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Aoû 29, 2013 10:24 pm

Bonsoir ! Merci pour les informations.
Le lien que vous m'envoyez date du 10 déc 2012 et sur mon compte Twitter j'ai toujours pu ouvrir des photos transmises via Instagram jusqu'à hier le 28 août 2013 !!!! Jene comprends pas. SVP m'expliquer. Merci

Pierre Legault a écrit:
Bonjour boumboum, Bienvenue au forum 911ordi...
Effectivement TOUS les messages comme indiqué dans la section Accueil doivent être approuvés avant qu,ils soient rendus publique...
pour le temps d'approbation ça varie...
selon le temps qu'un modérateur (Bénévole ) usager du forum tout comme vous lise et accepte le message , mais habituellement moins de 12 heures

Message Ven Aoû 30, 2013 12:03 am

Bonsoir ! Je sais qu'il n'y a pas que mon problème auquel vous devez répondre ce soir. J'aimerais cependant obtenir une solution à mon problème. Merci.

Message Ven Aoû 30, 2013 8:37 am

Désolé BoumBoum , mais comme vous avez constaté, avec mon lien, que j'ai retiré d’ailleurs pour na pas induire les autres usagers en erreur :oops: Je ne suis pas a jour dans ce domaine... :?
Je vais faire un peu de lecture a ce sujet si je trouve, ou si un autre Usager du Forum a eut le même problème ou la solution vous serai averti d'une réponse a votre question
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Aoû 30, 2013 11:10 am

Bonjour. Merci d'avoir répondu et je comprends le tout. Je vais vérifier de temps en temps pour voir si une solution à mon problème est publiée. bonne journée !

Message Ven Aoû 30, 2013 11:20 am

Normalement le forum envoie un courriel automatiquement ,
Mais vous pouvez revenir participer aux autres questions :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet