Index du forum Achat de matériel - Conseils Processeur: Lequel choisir? Intel ou AMD Un ordi de gamer sans se ruiner?

Un ordi de gamer sans se ruiner?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Déc 28, 2015 6:55 pm

Bonjour/bonsoir,

je commence déjà à regarder pour changer d'ordi. Je vais éventuellement besoin d'un ordi de gamer mais je m'en sors pas du tout donc je fais appel au experts et aux hardcore gamers. Avoir un ordi de gamer sans se ruiner c'est possible? Ma configuration minimale personnelle requise a presque triplé par rapport à 2014. Pour un PC fixe AMD ou non ça me coûterait plus cher qu'un laptop de gamer car l'écran de mon ancien PC n'est pas un DVI.

Ça me prendrais quoi comme laptop pour jouer à TOUS les jeux AAA en minimum? De plus, j'en ai marre des ordis qu'on doit changer au bout de seulement deux ans donc je veux que ça me dure des années. Par exemple, le MSI avec une GeForce GT840M de chez Insertech c'est pas assez.

Ma blonde et moi on a un projet de chaîne Youtube (nom de code: NDTV). J'aimerais commencer le stade de projet pilote en mars 2016 et après le système de rémunération sera activé.

Que me conseillez-vous comme laptop de gamer?

Merci d'avance.

Retourner vers Processeur: Lequel choisir? Intel ou AMD