Index du forum Systèmes d'exploitation Windows Vista un programme pour tous les programmes de l'ordinateur

un programme pour tous les programmes de l'ordinateur

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

BONJOUR
je rencontre un gros problème avec mon ordinateur:
J'ai ouvert un fichier avec i tunes ("ouvrir avec"___"Choisir le programme par défaut"____"i tunes"____"OK")
et à ma grande surprise tous les programmes du bureaux et de l'ordinateurs ont pris la forme I tunes. Bien qu'ils ont gardés leur nom de initiale leur logo a été changé par celui d'I tunes. Ce qui fait que je me retrouve avec une vingtaine de logo I tunes sur le bureau au lieu de différents logo de différents programmes.Mais en plus de ca lorsque j'ouvre un programme quelconque c'est une page I tunes qui s'affiche ce qui fait que je ne peux plus avoir accès à aucun de mes programme à part I tunes.
MERCI de me répondre en me donnant une solution au plus vite possible
et encore merci d'avance

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour nejla, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Cliquez sur ce lien enregistrez le sur votre bureau, une vois fait allez sur le bureau Double cliquez sur le fichier .REG et acceptez les boite dialogue pour fusionner le fichier a votre registre.
Redémarrez
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Je suis désolé Pierre Legault mais en effet ca ne marche pas car lorsque je clique sur le logiciel qui se trouve à présent sur le bureau de mon ordinateur sous le logo d'I tunes c'est une page I tunes qui s'affiche donc ce système là ne marche pas.
Auriez-vous une autre solution et merci encore.

Le fichier est une fichier .REG
Tentez de cliquer sur ce dernier avec le bouton droit de la souris et choisir Fusionner
Vous pourriez aussi tenter de restaurer votre ordinateur a une date AVANt ce changement
Cliquez sur les deux touches Windows et R de votre clavier
Dans la boite qui s'ouvre inscrire
rstrui.exe
et cliquez OK
ce processus devrait démarrer votre restauration système
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

J'ai réussi a ouvrir le logiciel téléchargé mais cela n'a abouti a rien car j'ai essayé toutes les options qui y sont proposées sans que le problème ne soit résolu.
j'ai également essayé de restaurer le système mais il se restaure a une heure a laquelle le problème était déjà sur l'ordi et je ne sait pas comment faire pour choisir l'heure à laquelle le problème n'était pas encore posé.

Ce n'est pas un LOGICIEL c'Est un simple fichier .REG
Les seules options utile quand on clique sur ce fichier avec le bouton droit de la souris sont
FUSIONNER
MODIFIER

Je vous demande d'utiliser la première
si c'est le cas vous devriez avoir une boite dialogue qui vous demande si vous voulez Fusionner Vous répondes oui et une autre boite vous indique si l'ajout a réussi ou non ?
Si ce n'est pas votre cas ....Vous n'avez pas téléchargé le bon fichier
Si c'est le bon et que vous n'avez pas cette option tentez le même processus après avoir démarré en mode sans échec
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Le fichier s'appelle CCleaner non????
j'ai un doute que ce soit le bon car je ne trouve pas les options que vous citez!
Si ce n'est pas le bon alors il n y a pas le lien dont vous me parler au premier message.
Pourriez-vous me renvoyer le lien sur lequel se trouve le bon fichier à télécharger.

Je suis RÉELLEMENT désolé, :oops: :oops: :oops:
Je n'avais pas collé le lien dans le message,
En tentant de le retrouver j'ai vu cette page chez Microsoft qui propose un FIX it pour votre problème
allez vois ici
http://support.microsoft.com/kb/2688326/fr
et cliquez sur le petit bonhomme FIX-IT
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Windows Vista