Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Un site sur cinq mal protégé à la veille des achats de Noël

Un site sur cinq mal protégé à la veille des achats de Noël

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Un site sur cinq est mal protégé à la veille des achats de Noël

À cinq jours du cyberlundi, lors duquel les plus importantes ventes en ligne en Amérique du Nord sont enregistrées, les sites web canadiens et québécois ne sont pas tous protégés contre les attaques de pirates informatiques.

Publié par Carine Salvi Branchez-vous le mercredi 26 novembre 2008 à 10H55
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci P_A_P_Y pour l'info. :)
Image

rene3 Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

comme les sites sont mal protégés, l'utilisateur, lui, doit s'assurer que son ordinateur a toutes les protections requises pour naviguer et faire des transactions de façon sécuritaire.

Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour.

La meilleur des protections, faites comme moi, pas de transactions sur l'ordi!!! Pour moi, l'ordi sert à m'amuser et passer les temps libres :mrgreen: Pourquoi risquer de se faire soit avoir ou voler ses choses? Le titre du post le dit bien:

Un site sur cinq est mal protégé à la veille des achats de Noël" Et ce n'est pas seulement à Noël, c'est tout le temps!!! 20% des chances de vous faire fourvoyer...ça commence à être beaucoup à mon goût. Mon opinion... :wink:
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

tas raison papy.

rene3 Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

quand je fais des achats sur internet ou des transactions bancaires, je m'assure que je suis sur un site sécurisé et j'active le logiciel Keyscrambler:

http://www.download.com/KeyScrambler-Pe ... 71274.html

Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour.

Moi je crois, que le magasinage sur le net, doit être fait par gens avertis. Ce n'est pas vraiment pour les moins habitués des ordis. Il faut savoir des choses élémentaires, et surtout être capable de détecter des signes pouvants mener à des "catastrophes". Justement sur J.E, cette semaine on en parle.

Comment magasiner sur le net.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Merci Papy!

j'y vais de suite! Je suis comme les scouts!

Bonne journée! :D
WinXP Pro mediacenter V5.1 (no2600.xpsp.080413-2111:SP3)Pentium(R)DCPU3.00GHz,0,99GoRam/cart mère:intel D946GZIS<DMI> /Cart graph:ASUS EAH4350Series/Firefox,McAfee/VirusScanPlus+firewall,antispyware/site advisor

Ouais!!! j'ai lu et c'est pas trop rassurant. De toute façon c'est pas mon sport préféré d'acheter sur Internet.

Bonne journée Papy Noël! :mrgreen:
WinXP Pro mediacenter V5.1 (no2600.xpsp.080413-2111:SP3)Pentium(R)DCPU3.00GHz,0,99GoRam/cart mère:intel D946GZIS<DMI> /Cart graph:ASUS EAH4350Series/Firefox,McAfee/VirusScanPlus+firewall,antispyware/site advisor

Marc a écrit:
Comment magasiner sur le net.[/url]

Merci Marc pour le lien de la vidéo.

Joyeuses fêtes

Retourner vers Alertes de sécurité