Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem usb modem faxe externe

usb modem faxe externe

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Mai 01, 2015 4:13 pm

bonjour,

j'espere que ca va bien. Moi depuis que windows a updaté 133 8.1 mon logiciel externe usb 2.0 fax modem de SB-Link fonctionne plus.SB-LInk ne supporte plus ce logiciel pour windows 8.1
J'aimerai le remplacer par un autre logiciel externe vous puvez m'en suggérer un?
Ou je peux les trouver.

Merci pour votre cooperation

jeanmarc

Message Ven Mai 01, 2015 9:37 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jean-Marc :)

Je ne suis pas certain de bien comprendre votre demande :roll: Ça m'arrive des fois en fin de journée :lol:

Parlez-vous du logiciel (application) qui venait avec votre fax modem pour envoyer des télécopies, ou du modem lui-même, ou du pilote pour le modem :?:

Voulez-vous dire SD-Link plutôt que SB-Link

jeanmarc a écrit:
.SB-LInk ne supporte plus ce logiciel
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Sam Mai 02, 2015 11:36 am

Bonjour,
Je suis désolé, j'ai fait une erreur j'aurais du écrire LB-LINK je parle du modem lui-même.

Mickybytes a écrit:
Bonjour Jean-Marc :)

Je ne suis pas certain de bien comprendre votre demande :roll: Ça m'arrive des fois en fin de journée :lol:

Parlez-vous du logiciel (application) qui venait avec votre fax modem pour envoyer des télécopies, ou du modem lui-même, ou du pilote pour le modem :?:

Voulez-vous dire SD-Link plutôt que SB-Link

jeanmarc a écrit:
.SB-LInk ne supporte plus ce logiciel

Message Sam Mai 02, 2015 10:26 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Avez-vous essayé de le désinstaller et redémarrer l'ordinateur, puis de l'installer et redémarrer l'ordinateur à nouveau :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mer Mai 06, 2015 3:52 pm

Mickybytes a écrit:
Avez-vous essayé de le désinstaller et redémarrer l'ordinateur, puis de l'installer et redémarrer l'ordinateur à nouveau :?:

Oui mais sans succes.

Message Mer Mai 06, 2015 3:57 pm

Bonjour Mickybytes,

J’espère que vous allez bien, moi j’ai encore des difficultés avec mon fax modem.
Vu que LB-LINK n’est plus supporté par Windows 8.1 j’ai opté pour startech (External V.92 56K USB Data/Fax modem).
J’aimerais le faire fonctionner avec télécopie et numérisation Windows, voila ce qui arrive
je recois cette fenetre mais l’appel n’arrive pas chez le destinataire. Ca se repette au 5 min. environ.

Insérer la photo ici

1- Quoi faire pour éliminer cette répétition?
2- Comment faire pour réussir à faxer du data?
Fichiers joints
911.jpg

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem