Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Usurper mon adresse email

Usurper mon adresse email

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Aoû 06, 2013 8:52 pm

Au secour,j ai besoin d aide j ai perdu mon adresse email que sa fait 10ans que j avais. Je viens pour me connecter sur outloock et on me dis que mon adresse est utiliser par un autre personne,et non je n ai pas ouvert mon courriel sur un autre ordi. Alors il me demande ( microsof) de remplir le formulaire pour retrouver mon adresse ,il demande nom courriel date de naissance se que jai creer comme dossier exp photo ok et a qui j ai envoyer mon dernier courriel et c est apres que j ai decroche quand ils m ont demander mon numero de compte quelle carte de credit et les 4 dernier chiffre de ma carte et l expiration voyon donc ils me prenne ti pour une nonoche ou quoi si quelqu un peu maider a recuper mon adresse car sa fait 10 ans que je l avais et j ai perdu des contacts qui etait important pour moi merci d avance jsuis vrm pas une pro des ordi j ai besoin d aide :((

Message Mar Aoû 06, 2013 9:01 pm

Premièrement BONJOUR Nathalielx... :wink:
Bienvenue au forum 911ORdi...8)

Un peu plus de détails ....
QUI vous demande ces informations ?
Habituellement quand on entre son adresse courriel et son mot de passe on a jamais ce genre de réponse
ça dit que c'est pas le bon mot de passe ou qq chose du genre pas qu'il est utilisé par une autre prersonne

Vous tentez bien de vous brancher sur le bon site web ?
https://login.live.com/login.srf?wa=wsi ... cbcxt=mail

Si vous n'arrivez pas a vous branchez vous avez cliquez sur le lien plus bas
"mon compte n'est pas accessible " :?:
sur cette page vous pouvez tenter de changer votre mot de passe
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Aoû 08, 2013 7:59 am

Bonjour c est quand je me connect sur le site outloock qui me demande toutes ses information la c est vrm bizard qu il me demande surtout mon numero de carte de credit

Message Jeu Aoû 08, 2013 8:18 am

Je sais que dernièrement Microsoft demande a quelques usagers de confirmer leur adresses de secours , pour avoir dépanné une connaissance hier ,
Le message suivant s'affiche quand on entre sur Outlook.com
"Appelez cela de l'excès de zèle... ...mais nous devons nous assurer que vous pouvez recevoir un code de sécurité, au cas ou vous perdriez l'accès à ce compte." Ou devons-nous envoyer votre code ?
.

mais de la demander une carte de crédit.... je crois réellement qu'une personne malveillante tente de subtiliser vos informations personnelle
Vous êtes bien sur que le message provient de Microsoft :?: :?: Cela me surprendrait ÉNORMÉMENT a moins bien sur que vous ayez déja donné ces informations a Microsoft comme numéro de références pour vous reconnaitre... Ce qui de toute façon ne serait pas nécessairement prudent :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -