Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé Utilisation tablette Galaxy

Utilisation tablette Galaxy

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Mar 26, 2013 12:22 am

Bonjour,

Je viens de me procurer une tablette Samsung Galaxy 7.0 et j'aimerais savoir si on peut utiliser la tablette avec un fil branché dans une prise électrique au lieu de toujours utiliser la batterie, est-ce que ça endommagera la batterie ou ça aura aucun effet.

Si oui quel modèle de fil je dois acheter. Présentement j'utilise la tablette à chaque jour chez moi et je dois recharger la batterie à chaque jour.

Merci

Message Mer Mar 27, 2013 12:01 pm

Tu peut te servir de ta Tablette brancher dans une prise de courant et temps servir en même temps, tu as reçu un fils pour charger ta batterie ses ce fils la que tu peut utiliser moi je le fait et j'ai pas eu de problème, elle charge la batterie et si il a une pane de courant bien tu seras prêt pour continuer a naviguer.

Message Ven Mar 29, 2013 4:44 pm

fleuve72 a écrit:
Tu peut te servir de ta Tablette brancher dans une prise de courant et temps servir en même temps, tu as reçu un fils pour charger ta batterie ses ce fils la que tu peut utiliser moi je le fait et j'ai pas eu de problème, elle charge la batterie et si il a une pane de courant bien tu seras prêt pour continuer a naviguer.

Merci fleuve72
Mais le fil que j'ai reçu n'est pas bien long et je dois être très proche d'une prise de courant, est-ce que tu sais si il se vend un fil plus long qui m'aiderait à utiliser la tablette et la charger en même temps.

Retourner vers Matériel minimum recommandé