Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Utiliser ma tablette comme 2e écran

Utiliser ma tablette comme 2e écran

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Avr 25, 2014 11:38 am

Je possède une tablette Alcatel one touch de 7" (je sais c'est pas la grosse classe mais mes besoins sont minimes...).
Pour mon travail, je désirerais que ma tablette serve de 2e écran pour mes clients afin qu'on ait pas à partager l'écran de mon portable.
Notez bien: Les apps que j'ai essayées, même achetées propose le 2e écran pour y glisser des fenêtres et ainsi agrandir l'Espace de travail. Ça je suis déjà capable de le faire grâce à iDisplay, qui fonctionne très bien. Ce que je désire faire est DUPLIQUER mon écran et ça, iDisplay ne le fait qu'avec l'OS de MAc et pas l'OS de Windows.
Alors, y'a-t-il une app ou une manière quelconque de réussir à faire cela avec ma tablette?
Ce serait vraiment chouette si la solution pouvait être Wi-Fi car les fils sont encombrants chez les clients et limite le positionnement des interlocuteurs.
Merci de bien vouloir tenter de m'aider,

Martin

Message Ven Avr 25, 2014 1:42 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Il est vrai que devant un écran on ne voit pas l'autre personne à qui on s'adresse mais crois-moi elle est bien humaine et apprécie un petit bonjour :wink:

Alors, bonjour Champi!

Si j'ai bien compris tu veux dupliquer ton bureau sur ta tablette. C'est très simple quand on y pense, il te faut être connecté à internet et utiliser un logiciel de connexion à distance du type Teamviewer. Tu te logue de ta tablette sur ton portable et tu pourras y voir tout l'écran.

Il y a des versions gratuites je crois pour ce genre d'utilisation.

Donnes-en des nouvelles :)
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Ven Avr 25, 2014 4:27 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Effectivement c'est possible avec TeamViewer et ce logiciel est GFRATUIT pour l'usage personelle...
Et effectivement un petit bonjour fait plaisir aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
mais pas autant qu'un MERCI :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Avr 25, 2014 11:59 pm
informaticien Avatar de l’utilisateur
Produforum
Produforum

Bonjour Champi

Je crois ce que tu chercher sais que ta tablette serve comme une deuxième écran... ce que fais idisplay.. qui fonctionne en passant sous Windows http://getidisplay.com/ sur le site officiel.

En voici d'autres alternatives

:arrow: Air Display https://www.avatron.com/apps/air-display/ Payant par contre

:arrow: Displaypadapp http://displaypadapp.com/ Payant aussi

:arrow: Multiscreen http://multiscreen.samsung.com/

Mais Teamviewer peut faire un peu la même chose

Message Lun Avr 28, 2014 2:32 pm

Bonjour messieurs!
:)

Merci de vos réponses. J'en suis à faire des tests avec Teamviewer.
Ça fonctionne mais le programme redimensionne mon bureau afin de faire apparaître sa barre d'outils et ça rapetisse passablement le résultat final. J'explore différentes façons de faire por voir si je peux pas grossir le tout!

Merci.

Vos inputs sont toujours les bienvenus!

Message Sam Jan 31, 2015 10:20 am

Bonjour
je déterre un peu ce sujet car je viens d'acheter idisplay (4€) sans avoir eu la possibilité de l'essayer
j'ai d'un côté un ordi windows 8.1 et de l'autre une tablette Samsung Note 8.0.
Idisplay est bien annoncé compatible windows 8.1 (version béta)
Et chaque fois que j'essaie de me connecter, ça plante et même, hier, ça me faisait redémarrer l'ordi ......
Est-ce que quelqu'un aurait fait des essais de son côté ? Je ne trouve pas de sujet dédié sur un forum .... :?:

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3