Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Virus aaaaaaa@aaa.aaa

Virus aaaaaaa@aaa.aaa

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Avr 23, 2012 8:41 pm

quelqu'un m'a conseillé de mettre ceci dans mes contacts c'est supposé que lorsque qu'il a des virus ou des bébittes vu que ce contact imaginaire n''est pas personne ça s'arrête là donc la chaine ne peut suivre mes contacts mais mon problème lorsque j'envoie des courriels à mes contacts ils recoivent cela
De: "xxxxx xxxxxx" <XXXXXXXXXXX@hotmail.com>( les x c'est mon nom au complet je l'ai caché par des x)
À: aaaaaaa@aaa.aaa
Envoyé: Lundi 23 Avril 2012 08:46:29
Objet: FW:

♁Karl
~hey friend.I find a place for iPhone ,Apple iPad 2 Wi-Fi + 3G Black (64 GB, AT&T) ,Laptop even HONDA Motorcycle ,price incredible low as wholesale&retail business.all are original quality with international warranty. if you like you can have a look :www.aovele.com
LOve you heaps! Karl

ma demande c'est quoi ça est-ce un virus et comment arrêter cela pour que mes contacts ne recoivent plus cette MotCensuré. bonne soirée et merci de votre réponse. :?:

Adresse supprimée pour éviter le pollu-postage
lynn
édition windows 7 familiale premium
VERSION 2009
SERVICE PACK 1
systeme dl
mémoire 4,00go

Message Lun Avr 23, 2012 9:09 pm

Ce n'est qu'une des nombreuses rumeur qui circule sur le net....
Celui ci en particulier qui a des variantes avec des 000, AAA a été vu la première fois en 2001 :shock:
Voir ici
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2001/contact_0000.htm
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Juin 29, 2012 5:15 pm

merci!
lynn
édition windows 7 familiale premium
VERSION 2009
SERVICE PACK 1
systeme dl
mémoire 4,00go

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -