Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Virus YeaDesktop

Virus YeaDesktop

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Juil 20, 2017 8:16 am

Bonjour,
J'ai de gros problèmes avec le virus YeaDesktop mardi en essayant d'installer le logiciel KMSPico pour activer la licence de Office 2016 car on me disait que le logiciel était valide que pour 3 jours.
Ordinateur très très lent - Microsoft Edge qui s'ouvre tout seul et qui m'installe toutes sortes de programmes indésirables - Beaucoup de difficultés a ouvrir mes dossiers et logiciels - Difficulté avec google - incapable d'installer malwaresbytes car on me dit que quelqu'un d'autres est administrateur - difficulté pour ouvrir les paramètres de windows. Au début m'est apparu une boîte a dialogue qui et on disait en Anglais que j'ai attrapé un virus et on me disait toujours en anglais d'appeler microsoft au numéro 1-800-....... - Ordinateur qui gèle.
J'ai réussi à faire un nettoyage avec CCleaner a plusieurs reprises. J'ai scanné avec Trend Micro Application Launcher et trouvé 3 virus. J'ai scanné avec ZHDiag et trouvé plus de 500 problèmes. J'ai désactiver windows defender et j'ai réussi à installer TotalAV mais pas certaine qu'il est bien installé vu la situation, j'ai scanné et trouvé aussi plusieurs problèmes.
Je ne sais plus quoi faire
Merci pour votre aide
Louisepc
HP Pavillon
Windows 10 familial 64bits
Office 2010 de Microsoft
Processeur AMD

Message Jeu Juil 20, 2017 9:37 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Louisepc :)

Avez-vous d'autres programmes cracks incluant Windows :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Jeu Juil 20, 2017 10:06 am

Bonjour,
Non c'est le seul. Les autres sont des programmes free
Merci
Louisepc
HP Pavillon
Windows 10 familial 64bits
Office 2010 de Microsoft
Processeur AMD

Message Jeu Juil 20, 2017 10:54 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Louisepc :)

Alors il faudra commencer par sauvegarder vos données et supprimer Office 2016 car nous n'offrons aucune aide pour des logiciels illégaux ou piratés. En utilisant un programme de piratage vous devenez vous-même un pirate :roll:

Vous comprendrez que ni moi et encore moins François Charron (Propriétaire du forum) ne voudrait être associé à du piratage. Merci de votre compréhension.

Une fois que cela sera fait vous pourrez refaire une demande de désinfection en ouvrant un nouveau sujet car je vais verrouiller celui-ci.

Bonne continuation :!:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet