Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD visionner un DVD de France sur l'ordi?

visionner un DVD de France sur l'ordi?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Mar 04, 2009 1:37 pm

J'ai acheté un film sur Amazon.fr et ça disait que c'était compatible dans tous les pays francophones. Mais mes deux lecteurs DVD affichent le même message: Autre région, impossible de faire la lecture. Que puis-je installer sur mon ordi pour simplement le visionner? Mon ordi a Windows XP professionnel 2002- AMD Athlon 64x2dual-2,61GHz, 896Mo de RAM. Merci de me répondre.
galadriel_1

rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

je ne peux pas t'indiquer les procédures ou les logiciels qui permettent de désactiver la protection dvd région sur ce forum. Même si ton objectif est correct, selon les lois traités commerciaux en vigueur, cela demeure illégitime de faire cela.

Ceci étant dit, fais un peu de recherche sur internet et tu vas trouver tout ce que tu as besoin.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Si vous avez vista vous avez la possibilité de modifier quelques fois la région du lecteur dans els propriétés de ce dernier
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Marc Avatar de l’utilisateur

Bonsoir.

En effet les DVD de différentes régions, sont "visibles' sur un ordi. En ce qui concerne les platines de salons, il y en a que vous pouvez, mais certains permettent d'en visionner 3, et ensuite, ce n'est plus possible. Dans votre cas, vos platines ne permettaient pas de le faire.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

rene3 a écrit:
Bonjour,

je ne peux pas t'indiquer les procédures ou les logiciels qui permettent de désactiver la protection dvd région sur ce forum. Même si ton objectif est correct, selon les lois traités commerciaux en vigueur, cela demeure illégitime de faire cela.

Ceci étant dit, fais un peu de recherche sur internet et tu vas trouver tout ce que tu as besoin.

Merci pour ta réponse. Peux-tu m'indiquer sous quel titre je devrai faire la recherche sur Google.
Merci encore
ouquoi48

Marc Avatar de l’utilisateur

galadriel_1 a écrit:

Merci pour ta réponse. Peux-tu m'indiquer sous quel titre je devrai faire la recherche sur Google.
Merci encore
ouquoi48

C'est pas possible de le dire sur le forum, car ce genre de logiciel fait en sorte de casser la protection, ce qui est illégal en soit, et on ne donne pas ce genre de renseignements sur le forum 911Ordi, je suis certain que vous comprendrez...
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

rene3 Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

avec certains mots clé comme protection region dvd ,sans accents, tu devrais pouvoir avancer dans ton dossier...

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD