Index du forum Systèmes d'exploitation Mac OS Vitesse de gravure???

Vitesse de gravure???

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Juin 20, 2007 7:48 pm

Bonsoir,félicitations pour votre precieux temps.

Voici,je vous écris da la part de ma cousine car elle ne s'y connait pas du tout en ordi. Alors voici son problème: lorsqu'elle grave des cd avec le Mac (G5)
elle ne peut changer la vitesse de gravure et lorsqu'elle écoute certains cd ,il y a des manques
à certains endroits . Y a-t-il moyen de changer la vitesse pour graver comme je peux le faire avec mon PC?
Merci à l'avance pour votre magnifique travail.à + Sincèrement Maya

Message Jeu Juin 21, 2007 8:38 am
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

Qu'elle logiciel elle utilise pour graver sur son MAC? :?:

Message Ven Juin 22, 2007 5:40 am

Elle dit que c'est <Le mac 10,0,4 est tout intégré >.Excusez-moi du manque de detail mais peut-etre que cela vous donnera une petite idée du logiciel utiliseé.A + Maya

Message Ven Juin 22, 2007 4:58 pm
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Maya a écrit:
Elle dit que c'est <Le mac 10,0,4 est tout intégré >.Excusez-moi du manque de detail mais peut-etre que cela vous donnera une petite idée du logiciel utiliseé.A + Maya

Ok, on a la version du mac, il faudrait peut-être savoir avec qu'elle logiciel elle grave. On pourrait faire quelque recherche par la suite.

Message Dim Juin 24, 2007 8:03 am

La ,elle ne voit vraiment pas, alors je vais allée chez elle a mes vacances car elle n'est pas à la porte à coté et là j'essayerai de voir de quelle logiciel il s'agit.Alors je vous dit à + et je vous reviens avec ça plus tard.
Bye à+ sincerement Maya

Message Sam Juil 07, 2007 9:41 am

Problème est résolu merci beaucoup ,elle grave avec Itune et celà semble bien fonctionné.Alors merci beaucoup à vous sincèrement Maya

Retourner vers Mac OS