Index du forum Problèmes matériels Sans-Fil et Réseau local (LAN) Vitesse de téléchargement Windows 10

Vitesse de téléchargement Windows 10

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Fév 23, 2018 7:28 pm

Bonjour!
J'ai trouver des problèmes similaires sur google au mien mais sans aucune réponse. Je tente ma chance ici:

Lors que je fais un speedtest.net avec mon android j'obtient 15 Mbps en download, parfait. Je reste dans la même pièce mais cette fois-ci je fait le test sur ordinateur de bureau windows 10 tout récent j'obtient 1mbps... Mon ordinateur vient d'être formater, j'ai installer tout les drivers qui vienne avec mais j'ai toujours 1mbps.. J'ai vraiment l'impression que ça vient de windows 10. voici mon network adapter https://www.newegg.ca/Product/Product.a ... -_-Product
les reviews du produit sont bonne et on indique jusqu'a 150mbps.. Pourquoi mon téléphone télécharge super rapidement alors que mon ordi à 1mbps, avec toute les programmes fermé et le peer to peer desactivé, application en background désactivé.

Message Ven Fév 23, 2018 7:50 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Sampic3, Bienvenue au forum 911Ordi...

Les essais de vitesse de votre android démontre que votre réseau wifi semble bien fonctionner. On a donc une étape de faites,
les choses a vérifier,
Assurez vous que vous n'avez pas une multitude de logiciel qui fonctionnent en arrière plan , les PUP sont de plus en plus présent sur internet et très peu d'antivirus les surveillent , ces petit indésirables utilisent la bande passante pour envoyer vos habitudes de navigations a leur "maitres" 1 ou deux peuvent passer inapercu mais des dizaines peuvent parfois réduire de beaucoup les performances de votre ordinateur Vous trouverez le logiciel MalwarebyteAntimalware ainsi que la procédure pour l'installer et l'utiliser pour faire un bon ménage, dans la section tutoriel
Suite a ce nettoyage si rien ne s'est amélioré
1 - les pilotes de votre cartes réseau sont-elle a jour ?
2-Comme ce "bidule " est branché sur un port usb , il serait bon de vérifier aussi la mise a jour des pilotes USB
3- Un autre chose qui me viens a l'esprit, Est-il possible pour vous de brancher l'ordinateur directement au routeur afin de vérifier la vitesse avec un cable ?

J'ai vu passer il y a quelques jours un petit logiciel pour faire les mises a jour des pilotes, ça va peut-etre vous être utile
http://snailsuite.com/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Fév 23, 2018 9:23 pm

Bonsoir Pierre, merci pour ta réponse.

J'ai installer malwarebyte antimalware et jai faite le scan et rien n'a été trouver tout semble beau de ce coté la. j'ai redémarrer, desactivé,réactivée ma carte réseau et troubleshoot pour trouver des problemes réseaux.. ensuite je suis aller dans gestion des périphériques et je tout mis a jour (network et usb et meme +) puis jai installer le petit logiciel snail, il a updater les drivers qu'il voulait et fait quelque backups. j'ai redemarrer et toujours à 1mbps... je n'est pas le posibilité malheuresement de le connecté a un cable pour faire des tests.. c'est bizzare que mon telephone fait du 15mbps mais mon ordinateur ne peux pas..

Message Ven Fév 23, 2018 9:29 pm

Oui effectivement Bizarre,
Ma question ici est la suivante quel est la marque et le modèle de votre ordinateur Un portable ?
Et aussi avez vous déja essayé de "bidule Wifi sur un autre ordinateur ?
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Fév 23, 2018 9:47 pm

je cherche , et tout comme vous je trouve des sujets similaire, il semble y avoir un problèmes avec ce type de périphérique rt malheureusement pas de solution mis a part le remplacement du périphérique wifi. Idéalement vous pourriez confirmer le problème du périphérique en le branchant a un autre ordinateur , mais ce n'est pas toujours possible ;)
il y a aussi des pilotes pour Windows 10 ici Mais j'imagine que vous avez déja trouvé ;)
http://wireless-driver-center.blogspot. ... eless.html
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Sans-Fil et Réseau local (LAN)