Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Vitesse Pc fluctue

Vitesse Pc fluctue

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Jan 17, 2013 1:45 pm

Pierre Legault a écrit:
Il est possible que votre carte ne puisse pas suivre....
Vous avez installé DirectX qui peut parfois améliorer ou du moins maximiser l'utilisation de votre carte ?
http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... x?id=34429

non je vais le faire merci

Message Jeu Jan 17, 2013 4:14 pm

Pierre Legault a écrit:
Il est possible que votre carte vidéo ne puisse pas suivre....
Vous avez installé DirectX qui peut parfois améliorer ou du moins maximiser l'utilisation de votre carte ?
http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... x?id=34429

Ma saga continue. Directx était déjà installé . Je m'en suis rendu compte.

Message Jeu Jan 17, 2013 4:37 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Les pilotes pour votre cartes graphiques ont a jour ?
Habituellement ce type de carte offre une accélération matériellement que vous pouvez activer avec l logiciel fourni Vous avez remarqué si vous aviez quelque chose du genre dans vos programmes ou dans le panneau de configurations

Vous pouvez aussi regardé du coté du fabricant pour les pilotes et le logiciel
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
Vous devez entrer vos informations pour avoir le bon choix
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Jan 17, 2013 8:26 pm

Pierre Legault a écrit:
Les pilotes pour votre cartes graphiques ont a jour ?
Habituellement ce type de carte offre une accélération matériellement que vous pouvez activer avec l logiciel fourni Vous avez remarqué si vous aviez quelque chose du genre dans vos programmes ou dans le panneau de configurations

Vous pouvez aussi regardé du coté du fabricant pour les pilotes et le logiciel
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
Vous devez entrer vos informations pour avoir le bon choix

Mr Legault, pouvez vous me dire pourquoi il y a quelques semaines tout allait bien sans problème alors que maintenant rien ne va plus. Nous ne jouons jamais à quelque jeux que ce soit, n'utilisons le pc qu'à de rares occasions etrc.. par exemple au moment ou je vous écris je tape mon texte et ce dernier apparaît avec retard. Même qu'il vient de geler pendant que je vous écris. On dirait qu'il y a un programme ou je ne sais pas quoi qui interfère avec un autre.
Si j'utilise internet explorer sur le compte invité et dans notre compte chrome

Message Jeu Jan 17, 2013 8:42 pm

C'est effectivement la question que j'allais vous poser, si tout était fonctionnel avant , il y a surement quelque chose de nouveau qui s'est installé... mais quoi ?
Ce problème date de longtemps, vous pourriez faire une restauration système a une date ou tout était fonctionnel ?
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Jan 18, 2013 5:32 pm

Pierre Legault a écrit:
C'est effectivement la question que j'allais vous poser, si tout était fonctionnel avant , il y a surement quelque chose de nouveau qui s'est installé... mais quoi ?
Ce problème date de longtemps, vous pourriez faire une restauration système a une date ou tout était fonctionnel ?

Merci pour votre réponse. Ouf j'ai des palpitations juste à y penser. Comment on fait ça et y a t-til des informations que je risque de perdre? Est-ce que vous me le conseiller ? S'il y a des infos que je peux perdre ce ne serait probablement pas de bonnes importances car nous n'avons que des traitements de texte oui encore des fichiers excel. J'imagine que cela n'affecte pas les accès que nous avons eu par exemple avec bell canada ou encore videotron. etc..

Je viens de flusher internet explorer il était sur notre compte et celui de invité alors je me suis dit que peut-être étant donné que j'utilise chrome qu'il pouvait y avoir en quelque part un chevauchement interne qui affecte mon pc. Remarquez que j'en doute mais au point ou j'en suis rendu :lol:

J'attends votre réponse et je verrai la suite à entreprendre. merci encore infiniment,

Ce torrieu de pc est en train de gruger mon intérieur :lol: :lol:

Message Ven Jan 18, 2013 5:50 pm

Ce torrieu de pc est en train de gruger mon intérieur

:lol: :lol: :lol: :lol: Dites vous que ça pourrait être pire il pourrait refuser de démarrer :wink:

Bon vous devez savoir que la restauration système ne touche pas aux fichier créé ou sauvegardé sur l'ordinateur
ce qui va disparaitre = Les logiciels installés entre aujourd'hui et la date choisis, (Vous pouvez donc les réinstaller) Autre travail effectuer avec la restauration est le remplacement du registre de windows par celui choisis (Selon la date), ce qui fait habituellement que l'ordinateur redémarre comme il était le jour que vous choisissez, sauf, comme mentionné, les fichiers sauvegardés sur le disque dur (Document, photos, etc.)
Le bon coté de la chose, c'est que si la restauration système ne fonctionne pas l'ordinateur va simplement redémarrer et vous mentionné que cela n'a pas fonctionné, si ca fonctionne l'ordinateur redémarre et vous pourrez voir si votre problème est toujours présent, sinon ....Il vous reste a réinstaller les logiciels qui ont été supprimés.

Je pense a un autre option puisque vous avez parlé d'autre comptes sur votre ordinateur... Vous avez remarqué si ce ralentissement est aussi présent sur les autres comptes d'utilisateurs ou simplement le votre ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Jan 18, 2013 7:52 pm

Je ne sais pas car j'ai créé cet autre compte pour l'usage d'autres personnes sauf que personne n'a eu besoin de l'utiliser. Mais je vais quand même vérifier demain.

1) Juste pour être certain. Si nous avons des fichiers excel de comptabilité que nous avons sauvegardé disons le 15 décembre et qu' avec une restauration disons au 1 er décembre, nous conserverons nos fichiers du 15 exact ?? J'imagine que vous allez me suggérer de faire une copie avant la restaurations mais je veux juste comprendre le fonctionnement :lol: :lol:

2) Comment on fait pour effectuer la restauration ?

3) Se peut-il que mon disque dur soit à la fin de son cycle de vie (2006) et qu'il soit tenté de rendre l'âme?

Encore merci pour tout le temps que vous consacré à ce dossier.

Message Ven Jan 18, 2013 10:29 pm

Ce serait une bonne chose de vérifier si c'est Windows au complet ou simplement votre session qui est corrompus d'une manière quelconque :?

Bon pour la restauration je vous donne un exemple aujourd'hui vous faite une restauration sytème à la date du 10 Janvier
Tous les fichiers que ce soit Excel, Document, photos, PDF ou autre qui sont sur votre ordinateur demeurent sur votre ordinateur dans le même dossier Rien ne change ,
les programmes et mises a jour de Windows que vous avez installé ne seront plus la....
C'est la raison que je vous propose de tenter une restauration au cas ou ce serait un programme ou mise a jour qui a causé ce problème

Pour faire une restauration vous devez normalement passer par l'outil de restauration système, Dans Windows 7 cliquez démarrer et inscrire restauration
vous devriez voir apparaitre en haut de la liste "Restauration du Système" Cliquez dessus et suivre les instructions
vous devriez voir une liste de date et de mise a jour qui ont créé une sauvegarde système choisir une date ou Evénement que vous croyez était AVANT l'apparition de ce problème
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Jan 19, 2013 4:57 pm

Merci, juste avant la mise à mort de mon pc ;o) comment je peux faire pour savoir si c'est windows au complet qui est corrompu.
Ce sera ma dernière question
Je vous remercie sincèrement pour le temps que vous me consacré

Message Sam Jan 19, 2013 5:01 pm

OK, OK, je crois que je viens d allumer! !! C est la restauration qui va me dire si c est windows au complet qui est corrompu, pas mal lent le gars ??? Ouf

Message Sam Jan 19, 2013 5:39 pm

Bon la mise a mort ...c'est un peu drastique comme solution :lol: :lol: :lol:
Mais avant de poursuivre vous devez savoir, et ceci n'a pas affaire avec votre problème mais avec le forun, qu'il existe un bouton Image au bas compltement de la page a gauche, il est a utilisé en priorité plutot que d'utiliser "Repondre et Citer"si vous n'avez pas nécessairement besoins de citer quelque chose dans le message précédent :wink:
Ceci étant dit, je pensait plutot a vérifier l'état de votre compte utilisateur en vous créant un autre compte utilisateur avec les même droits que les votre. et voir si les problèmes sont les mêmes.
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Jan 19, 2013 9:20 pm

Vous savez ce que vous faites alors pour créer un compte utilisateur je suis bien d'accord avec vos actions. Allez y et on pourra voir ce qu'il en est. Actuellement c'est tellement frustrant que je n'ai plus aucun plaisir avec ce pc. Lorsque je me suis connecté, cela a encore il a encore recommencé à faire des siennes.

J'imagine le sourire fou que les personnes , s,il y en a, qui suivent ce feuilleton peuvent avoir ....(sic)

Je vais continuer demain car ......

A+ et encore encore merci

Message Sam Jan 19, 2013 10:27 pm

Bon la j'en ai perdu un bout dans la discussion ....
Vous mentionnez
Allez y et on pourra voir ce qu'il en est.

Ce n'est pas moi qui a le problème mais vous ....VOUS devez donc créer ce nouveau profil :? :? :? :?:
Vous ne savez pas comment ?
dans panneau de configuration cliquez sur l'icone "Comptes d'Utilisateurs"
Dans cette boite cliquez sur GÉRER un Utilisateur
Dans cette nouvelle boite cliquez sur CRÉER un Nouveau compte
Suivre les indication et donnez lui les même droit que vous avez :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Jan 20, 2013 2:02 pm

Mr Legault je crois que vous avez peut-être trouvé la solution. je viens de créer un administrateur avec tous les droits et c'est comme si j,avais un nouveau logiciel windows . J'ai le nouveau logo que je n'avais pas auparavant, j'ai une de ces rapidités tel que je n'ai pratiquement qu'à penser à ce que je vais écrire et ca tape seul ;o) ;o) ;o)

Mon fond d'écran est complètement différent. C'est le nouveau fond windows avec leur nouveau logo.

J'ai programmé Chrome comme fureteur par défaut, et je vous dis qu'il furète pas à peu près ;o) ;o)

Une chose lorsque je vais dans bibliothèque il n'y a rien J'imagine que tous les documents sont dans mon autre compte. Comment fait-on pour transferrer le tout dans ce nouveau compte. ???? Est ce que je dois effacer mon ancien compte ou le laisser comme tel . Windows media player n'est pas installé etc.. Une autre assistance svp merci

En tout cas si ca se maintient comme cela , c'est un plaisir d'utiliser windows et vous aurez droit à une médaille :lol: :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Alertes de sécurité