Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Vitesse Pc fluctue

Vitesse Pc fluctue

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Jan 20, 2013 3:44 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

pour les documents, photos et musique vous devriez pouvoir faire, comme vous êtes administrateur, du "Couper Coller" d'un dossier a l'autre sans problème avec l'explorateur Windows
(Bouton droit de la souris sur démarrer et choisir "Ouvrir l'Explorateur Windows"
Si vous développez dans la section de gauche vous devriez retrouver sous C: Utilisateur les comptes de tout le monde et leur dossiers respectifs.)
Si Windows média était sur votre autre compte il devrait nécessairement être installé et disponible pour tous les utilisateurs,
Vous avez tenté de faire une recherche :?:
(Démarrer et inscrire sur la ligne "Lecteur Windows média" il drvrait apparaitre en haut de la liste des résultats)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Jan 20, 2013 4:08 pm

Non je n ai pas fait de recherche, mais je vais le faire.

Aussi pour Microsoft Outlook comment je fais pour qu il soit accessible

Vous savez ce n est pas évident toutes ces procédures lorsqu on n est pas trop ferré en TI. Je suis en apprentissage pis je peux vous dire qu a 66 ans ca pédale pas a peu pres.

Merci pour la réponse . J apprécie bcp votre aide

Message Dim Jan 20, 2013 4:46 pm

Je suis dans la même dizaine que vous :wink:
Si vous avez Windows 7 il est toujours possible d'épingler les programmes a la barre de taches une fois trouvé dans la liste de programme
Comme je vous ai mentionné précédemment vous cliquez sur démarrer et inscrivez Le nom du programme dans ce cas ci Outlook
une fois affiché dans la liste vous cliquez encore une fois dessus AVEC le bouton droit de la souris et choisissez sans la liste épingler a la barre des tâches Comme cela il va demeurer sur votre barre en bas
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Jan 21, 2013 12:22 pm

Bonjour.J'ai été en mesure de copier/coller mes dossiers etc.. Ce que je n'ai pas été capable de faire

1. Impossible d'effectuer le transfert de Microsoft Outlook avec la liste des contacts, les messages etc.. J'ai été obligé de créer un nouveau compte de messagerie. Après avoir testé, je réalise que mes échanges de courriel se feront à partir du nouveau compte Outlook , en autant que je travaille dans ce nouveau compte utilisateur. Aurait-il été possible de faire autrement. Dans l'affirmative encore une fois comment ?

2. Pas été en mesure d'effectuer le transfert de la musique, videos dans le lecteur Windows media. J'ai effectué la synchronisation mais tout est erroné. Y-a-t-il une façon de faire ?

Finalement, pour ma culture personnel pourriez-vous me dire la raison pour laquelle la présentation de Windows dans ce nouveau compte est différente de celle dans l'autre compte.

Merci pour vos réponses et bonne journée

Message Lun Jan 21, 2013 12:48 pm

Ok pour les fichiers dans les dossiers Musique Documents, et Images,
Vous avez tenté de copier le dossier complet ou seulement les fichier dans les dossiers...
Je ne crois pas que Microsoft vous laisse déplacer un dossier système d'un compte a un autre
Pour outlook... Ca fait un sacré p bout de temps que je N'utilise plus ce genre de logiciel pour les courriel je préfère de loin un logiciel web comme Google ou Outlook.com mais je crois que vous allez devoir Exporter votre compte et l'importer dans votre nouveau profil :wink:
Vous n'auriez pas dans votre ancien profil dans outlook une option sous Fichier - Importer et Exporter - Exporter vers un fichier PST.
Vous sauvegardez et retournez a votre nouveau profil pour refaire la procédure mais en utilisant importer,
Note le fichier importer doit nécessairement être disponible dans les deux profil ou sur une clé USB

Et question de "culture" :wink: Comme je n'ai jamais vu votre ancienne ni nouvelle présentation c'est difficile pour moi de commenter :?
Il manque quelque chose?... l'image n'est pas pareil?...
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Jan 21, 2013 2:00 pm

Je vais commencer à m'améliorer
Effectivement j'ai essayé de copier le dossier au complet :( :x

Il y probablement lieu que nous changions de logiciel courriel car mis à part la problématique actuelle, il devient souvent impossible d'avoir accès à nos courriels lorsque nous sommes à l'extérieur et ce même en utilisant web videotron

Je vais suivre vos conseils pour exportation etc..

Oui il y a des changements genre dans la barre de tâches le logo sous démarrer n,est plus le même, lorsque j'ouvre mon nouveau compte d'utilisateur le nouveau logo de windows y apparaît etc. M'enfin rien pour se plaindre

Dans l'ensemble Mr Legault, on peut dire que je n'ai plus de questions et que le reste du ''peaufinage'' me revient.

Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à résoudre mes problèmes et pour m'avoir suggéré certaines astuces pour régler des problèmes (restauration de système etc) Cela a été très apprécié :) :)

Message Lun Jan 21, 2013 2:15 pm

Habituellement toutes les sessions bien qu'ils soient a des nom différent se ressemblent , le fait que vous mentionnez que la votre n'est pas pareil indique peut-être des changements apporté, et ce sont peut-etre ces changements qui causent vos ralentissement ?????
Vous pouvez toujours changer les thèmes de votre session en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'écran principale et choisir "Personaliser" vous devriez y trouver toutes sortes d'outil pour modifier le bureau et l'affichage
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Fév 02, 2013 8:50 pm

Voilà! Mon disque dur fait maintenant partie de mon ancienne vie!! Mon problème est revenu et en désespoir de cause j'ai fait appel à technicien à distance du présent site. J'ai maintenant un nouvel ordi, 8gb de ram, 1tb disque dur, windows 8 ouf là je suis en apprentissage mais on moins ce nouveau pc desktop ne me cause plus de problèmes. J'ai eu b eaucoup de support de 911 ordi forum et je recommande le tech à distance si quelqu'un ne peut plus venir à bout de ses problèmes.

Message Sam Fév 02, 2013 9:20 pm

Merci pour les bon mot, 8)
Mais la curiosité l'emporte, vous mentionnez
Voilà! Mon disque dur fait maintenant partie de mon ancienne vie!! Mon problème est revenu et en désespoir de cause j'ai fait appel à technicien à distance du présent site

Votre disque dur vous a laché ?
Et le technicien a distance a trouvé la raison de ce ralentissement ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Fév 02, 2013 10:16 pm

Bonsoir mr Legault. J 'ai débuté par envoyer un message avec mes coordonnées et j'ai décrit tout ce que j'avais effectué our essayer de résoudre le problème (en fait tout ce que vous m'aviez conseillé de faire et que j'avais fait.) Un tech m'a rappelé et m'a dit qu'avec totes les infos que j'avais communiqué qu 'il était convaincu à plus de 99% que j'avais un problème de dd. Mon dd devait avoir une faille qui était difficile à détecter, ou qqchose comme ca. Il m'a dit qu'il ne voulait pas que je dépense des sous pour rien c'est pourquoi, selon lui, il était futile d'analyser mon pc. Je n'ai eu aucun frais pour son appel. J'avais mon voyage et pour bien vous dire, j'étais découragé. Voilà, à vous lire, je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision, mais c'est fait, à tort ou à raison. J'espère que j'aurai toujours votre support, surtout avec win 8. Mais j'ai fait l'acquisition d'un pc bien simple et pas dispendieux (Acer prestige ax3270, très cheap) mais qui semble fontionner très bien. Office 2013 familiale en réduction. J'apprécie énormément votre intérêt et le fait que vous vous intéressiez à ce dossier. Vous êtes vraiment des gens sérieux et cela m' impressionne beaucoup.

Message Sam Fév 02, 2013 10:27 pm

Non la décision est bonne, compte tenu des prix des ordinateurs aujourd'hui.
Je me suis aussi acheté un petit Acer a moins de $400 pour le chalet que j'adore :wink:
Pour en revenir a votre autre ordi, il vous reste quand même la possibilité de vous "amuser" quand le niveau de dédain aura diminuer un peu :lol: :lol: :lol:
Vous pourriez pousser les vérifications pour trouver le problème,Réinstaller Windows, ou même vous procurer un nouveau disque dur SSD (les prix devraient baisser bientôt) et avec ce type de lecteur votre ordi aura tout un regain de vie et de vitesse les SolidStateDrive étant BEAUCOUP plus performant qu'un disque dur ordinaire.
Si jamais vous décidez de faire un peu de "travail technique" je serai la pour vous guider :wink:
Je ne dis pas a la prochaine mais on est toujours la pour répondre aux questions aussi pas seulement pour des problèmes :lol: :lol: :lol:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Fév 02, 2013 11:01 pm

Maudit que vous êtes gentil. Je suis certain que je vais encore faire affaire avec vs, car j'ai toujours des problèmes de pchihi . E n passant j'ai suivi votre consel et nous avons maintenant notre compte videotron à partir de windows mail que j'ai tranferré sur ma tablette d'où je peux vous répondre sans aller sur on pc PIS CA C EST GRAce a vs. J e prends mon dernier rouge à votre sanrté. Au plaisir et mille merci ;o)

Précédente

Retourner vers Alertes de sécurité