Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 VOB vers AVI (Résolu)

VOB vers AVI (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Fév 15, 2015 9:42 pm

J'ai plusieurs DVD de films originaux que j'aimerais mettre mettre sur un disque dur externe, pour par la suite les regarder avec un lecteur DVD. J'ai essayé avec DVDFab (DVD Ripper) et DivX converter, converti en AVI 1080. Tout fonctionne sur mon ordi lorsque je le visionne avec VLC, mais je n'ai pas de "son'' lorsque je le visionne avec mon lecteur DVD, il ne prend pas en charge les codec audio. J'ai essayé en mettant les pistes audio en MP3, en AC3 et en copiant l'audio du dvd...toujours pas de son...! De plus, le film ne prend pas tout mon écran de télé...!

J'utilise peut-être de la mauvaise façon DVDFab et DivX converter...je ne sais pas...aidez-moi.

Clodet62
Clodet62
---------------------------------------------------------
Merci de m'aider, je désire apprendre

Message Mer Fév 18, 2015 9:13 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour clodet62, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

je ne suis pas un fan de video, mais dans mes nouvelle élecroniques j'ai vu passé cette offre ce matin ...
peut-etre que ça pourrait régler votre problème...
mais c'est comme les annonces de lunettes a la télé "ca ne dureras pas longtemps " :lol: :lol: :lol: c'est gratuit mais que pour 3 jours
http://freewares-tutos.blogspot.ca/2015 ... rs-de.html
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Fév 24, 2015 2:57 pm

Merci beaucoup, tout est réglé
Clodet62
---------------------------------------------------------
Merci de m'aider, je désire apprendre

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3