Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Volet de lecture de outlook

Volet de lecture de outlook

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Sep 01, 2009 2:45 pm

Est-ce possible de m' aider, car j' ai écris à radio canada et je n' ai pas eu de réponse satisfaisante.

Je reçois les cyberlettres de radio canada,mais je ne vois que le titre en haut et non la description du courriel dans le volet de lecture du bas. Par le passé je n' avais pas de problème, mais radio canada a changé quelque chose et depuis je n' ai que le tire de la cyberlettre.

J' ai internet explorer 8 et outlook express de microsoft et windows XP. Curieusement tous mes autres courriels fonctionnent très bien.

Je m' excuse pour le trouble, mais je ne sais plus à qui m' adresser.

Merci beaucoup.
boubou1

Message Mar Sep 01, 2009 7:09 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Pouvez-vous, nous envoyer une copie d'écran de ce que vous nous dites? De cette manière, peut-être, nous pourrons identifier si le problème est votre machine ou bien Radio-Canada. Mais selon ce que vous nous dites, le problème semble venir de Radio-Canada, puisque que le reste de vos e-mails s'affichent correctement. Peut-être aussi ouvrir une adresse Yahoo, Hotmail, ou autre, et vous inscrire à nouveau sous un autre nom, question de voir comment s'afficheront les messages.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Jeu Sep 03, 2009 6:51 am

Marc a écrit:
Bonsoir.

Pouvez-vous, nous envoyer une copie d'écran de ce que vous nous dites? De cette manière, peut-être, nous pourrons identifier si le problème est votre machine ou bien Radio-Canada. Mais selon ce que vous nous dites, le problème semble venir de Radio-Canada, puisque que le reste de vos e-mails s'affichent correctement. Peut-être aussi ouvrir une adresse Yahoo, Hotmail, ou autre, et vous inscrire à nouveau sous un autre nom, question de voir comment s'afficheront les messages.

Bonjour,
Dès que je vais recevoir une autre cyberlettre, je vais vous l' envoyer. En attendant je vais essayer votre solution.
Merci beaucoup.
boubou1

Message Mar Sep 08, 2009 3:22 pm

Bonjour,

J' ai annuler mon inscription à radio canada et je me suis ré-inscrit et tout fonctionne à merveille.

Merci beaucoup pour vos bons conseils.
boubou1

Retourner vers Outlook - Outlook Express