Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Vulnérabilités critiques dans Internet Explorer.

Vulnérabilités critiques dans Internet Explorer.

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir :D

Un correctif cumulatif est disponible pour le navigateur Internet Explorer. En plus de ceux déjà connus, il corrige quatre nouveaux défauts de sécurité. L'exploitation de ces failles peut permettre à un individu malveillant de prendre le contrôle à distance de l'ordinateur de sa victime ou à un virus de s'exécuter à l'ouverture d'une page web piégée.

CORRECTIF :
Les utilisateurs concernés doivent appliquer immédiatement le correctif correspondant à leur logiciel via le service Windows Update. ou en le téléchargeant sur le site de l'éditeur, afin de prévenir toute exploitation malveillante.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Jeu Fév 14, 2008 9:57 pm

:idea:

Image

Marc a écrit:
Bonsoir :D

Un correctif cumulatif est disponible pour le navigateur Internet Explorer. En plus de ceux déjà connus, il corrige quatre nouveaux défauts de sécurité. L'exploitation de ces failles peut permettre à un individu malveillant de prendre le contrôle à distance de l'ordinateur de sa victime ou à un virus de s'exécuter à l'ouverture d'une page web piégée.

CORRECTIF :
Les utilisateurs concernés doivent appliquer immédiatement le correctif correspondant à leur logiciel via le service Windows Update. ou en le téléchargeant sur le site de l'éditeur, afin de prévenir toute exploitation malveillante.

Bonjour Marc, j'ai voulu mettre à jour mon Windows 2000 ...mais après qques minutes de téléchargement, un message d'erreur! # 0x80072EE2

S'est écrit: Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème. J'ai été voir, mais trouve rien au numéro du message d'erreur.

J'ai été voir mes dernières mises à jour qui date du 17 février dernier Ce que je trouve d'étrange :? sous la colonne Produit...au lieu d'être inscrit Windows 2000 comme les autres en dessous, s'est marqué: Capicom
Dans la colonne mise à jour s'est inscrit: Sécurity update for Capicom KB931906
Source: automatique

Est-ce que j'ai changé qque chose s'en m'en rendre compte...est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît à corriger cette erreur.

Merci de votre attention. Une lectrice fidèle à ce forum.
L'idéal de la vie, n'est pas l'espoir de devenir parfait; c'est la volontée d'être toujours meilleur.

Message Mer Fév 27, 2008 9:36 pm

Bonsoir.

Juste à ré-essayer une autre fois, c'est le site Microsoft, qui éprouve des problèmes.

Voir ici.

Image

Message Jeu Fév 28, 2008 1:09 pm

Bonjour Marc,

Merci encore pour l'information et Bonne journée !!
L'idéal de la vie, n'est pas l'espoir de devenir parfait; c'est la volontée d'être toujours meilleur.

Message Jeu Fév 28, 2008 9:16 pm

Salutation63 a écrit:
Bonjour Marc,

Merci encore pour l'information et Bonne journée !!

Bienvenue!

Image

Retourner vers Alertes de sécurité