Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Vulnérabilités critiques dans Word et Office.

Vulnérabilités critiques dans Word et Office.

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir :D

Sept nouveaux défauts de sécurité ont été identifiés dans le traitement de texte Word, le logiciel de publication Publisher, l'application intégrée Works et les autres logiciels Office de Microsoft. L'exploitation d'erreurs dans la gestion des formats de fichier Word ou Publisher, du convertisseur Works et de certains objets peut permettre à un individu malveillant ou à un virus d'exécuter du code malicieux sur l'ordinateur de sa victime via un document piégé.

Voir ICI.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Jeu Fév 14, 2008 10:00 pm

:idea:

Image

Marc a écrit:
Bonsoir :D

Sept nouveaux défauts de sécurité ont été identifiés dans le traitement de texte Word, le logiciel de publication Publisher, l'application intégrée Works et les autres logiciels Office de Microsoft. L'exploitation d'erreurs dans la gestion des formats de fichier Word ou Publisher, du convertisseur Works et de certains objets peut permettre à un individu malveillant ou à un virus d'exécuter du code malicieux sur l'ordinateur de sa victime via un document piégé.

Voir ICI.

Bonjour, merci pour l'information pour les mises à jour.
J'ai tout de suite été sur le site et j'étais dans la dernière opération de téléchargement.... une boîte s'est ouverte me demandant si je voulais ouvrir ou enregistrer mais m'informant de faire attention à ce fichier: o2Ker1a.exe :?
Que dois-je faire? Dois-je m'inquiéter quand je reçois ces messages? FERMER ou continuer l'opération ?

Merci encore pour votre attention et bonne fin de semaine :)
L'idéal de la vie, n'est pas l'espoir de devenir parfait; c'est la volontée d'être toujours meilleur.

Message Sam Fév 16, 2008 5:21 pm

Bonjour :D

Vous faites "ouvrir". De toute façon si un problème survenait, la mise-à-jour ne se ferait pas, c'est tout. Et pour ce fichier, l'information est ici

Image

Message Dim Fév 17, 2008 8:27 am

Merci pour l'information Marc, je continue de vous lire et d'apprendre un peu plus chaque jour. Bye et bonne semaine à vous tous. :)
L'idéal de la vie, n'est pas l'espoir de devenir parfait; c'est la volontée d'être toujours meilleur.

Message Dim Fév 17, 2008 9:47 am

Salutation63 a écrit:
Merci pour l'information Marc, je continue de vous lire et d'apprendre un peu plus chaque jour. Bye et bonne semaine à vous tous. :)

Bienvenue!

Image

Retourner vers Alertes de sécurité