Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Wath's App

Wath's App

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Sep 08, 2015 4:34 pm

J'ai un méchant problème, je ne sais pas par quel mystère, occasionnellement, l'application Wath's App distribue des courriels à mes contacts et une multitude d'autres personnes qui ne sont pas dans ma liste.
Je sais que c'est de la cochonnerie mais, ça fait au moins 5 fois que ça m'arrive au cours des 3 derniers mois.
J'ai fait appel à Geek Squad, la réponse, ce n'est pas de notre ressort, vous devez contacter Microsoft directement.
Une première fois, j'ai passé près de 8 heures avec un ''niveau 2'' (hiiiii) qui disait-il allait faire un ménage dans mon ordi et pour 99$ +taxes me vendre un logiciel qui me protègerait (à vie de mon ordi) contre cette intrusion.
Bref, ça été fait.
3 jours plus tard, le même technicien ''niveau 2'' me rappelle pour m'offrir une extension de la protection de 30 à 365 jours.....bahhhhhhh.....je suis supposé être protégé à vie de mon ordi????
À peine 10 jours après cet appel, Wath's app refait surface et envoie plus de 200 courriels à partir de mon ordi.
Je RECONTACTE Microsoft pour passer encore plus de 8 heures en ligne avec eux...ma patience étant rendu à 0, j'ai abandonné.

Depuis ce temps, 2 autres envoies de Wath's app ont été enregistré sur mon ordi.
J'ai avisé mes contacts de ne pas ouvrir ce courriel et de l'envoyer dans COURRIER INDÉSIRABLE / TENTATIVE D'HAMECONNAGE.

MA QUESTION:
Avez-vous une solution pour enrayé ce problème et sortir Wath's app de mon ordi.
J'ai peur à la longue de corrompre mes contacts.

Merci à l'avance

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet