Index du forum Problèmes matériels Téléphones intelligents et GPS Whats app et Viber

Whats app et Viber

Tout ce qui concerne les téléphones intelligents et GPS (Système de positionnement satellite).

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Oct 20, 2014 10:49 pm

Bonjour a tous je suis du Québec ( Canada ) et bientôt je pars en Afrique plus précisément au Rwanda et ma question est la suivante esce que je peux utiliser Whats app et viber avec mon numéro de phone du Québec ou si sa me prend un numéro du Rwanda bien sur je vais utiliser le wi fi. Merci a tous.

Message Mar Oct 21, 2014 7:17 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour generalpatton :)

Si vous utilisez un Wifi pour vous brancher à internet vous utilisez la bande passante de ce dernier. Donc, non vous n'avez pas besoin d'un autre numéro de téléphone. Mon épouse revient d'Australie et c'est ce qu'elle a fait. Sa seule difficulté était de trouvé un Wifi. Nous sommes privilégiés d'y avoir accès si facilement ici. Beaucoup d'autres pays y ont accès mais pas nécessairement dans toutes les zones.

Vous pouvez vérifier auprès de votre fournisseur. Ils peuvent avoir un forfait raisonnable pour quelques semaines ou selon l'utilisation de votre téléphone. Cela peut être pratique en cas de pépin.

Bon voyage :!: :wink:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Oct 21, 2014 10:57 pm

Merci beaucoup pour l'information.

Message Mer Oct 22, 2014 5:44 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Ça m'a fait plaisir :!: :)
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Téléphones intelligents et GPS