Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 Win 7, écran bleu après panne électrique (Résolu)

Win 7, écran bleu après panne électrique (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bon matin,j'ai toute effectuer les possibilité que vous m'avez dit,scanner avec les trois programme,changer la memoire paginé,quand je dit tous cé tous et rien de different,ca plante toujours,il me reste a supprimé kaspersky et je vous redonne des nouvelles

Bon un autre probleme,impossible de supprimé kaspersky

anti virus.jpg

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Je vois que vous avez Ccleaner sur votre bureau. Essayez de le désinstaller avec Ccleaner

http://fr.ccleaner-soft.com/comment/des ... programmes

Si vous avez le même message essayez d'activer le service Windows Installer

Démarrer / tapez dans la barre de recherche services.msc / faites un click droit sur Services.msc ou Services qui apparaît en haut de la liste / Sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur / Allez au bas de la liste et double click sur Windows Installer / Sur l'onglet Général et dans la section du bas cliquez sur Démarrer / OK / Fermez les fenêtre et essayez à nouveau de désinstaller Kasperski
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

resalut,ont dirais quand mode sans echec il a pas grand chose qu'on peut faire

windows installer.jpg

Modérateur
Modérateur

Je m'y attendais un peu ;)

Toujours en mode sans échec vous allez désactivez les programmes au démarrage.

Démarrer / Dans la barre de recherche tapez msconfig et tapez Enter sur votre clavier / Dans la nouvelle fenêtre allez à l'onglet Démarrage (pas l'onglet Démarrer) / Décochez tout ce qui est Kasperski / Appliquer / OK

Redémarrer en mode normal

Résultat ?

Si le résultat est négatif vous pouvez refaire la même procédure mais décochez toutes les cases. C'est une supposition que ce soit un autre programme qui empêcherait le démarrage normal.

Résultat ?
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Mickybytes a écrit:
Je m'y attendais un peu ;)

Toujours en mode sans échec vous allez désactivez les programmes au démarrage.

Démarrer / Dans la barre de recherche tapez msconfig et tapez Enter sur votre clavier / Dans la nouvelle fenêtre allez à l'onglet Démarrage (pas l'onglet Démarrer) / Décochez tout ce qui est Kasperski / Appliquer / OK

Redémarrer en mode normal

Résultat ?aucun changement

Si le résultat est négatif vous pouvez refaire la même procédure mais décochez toutes les cases. C'est une supposition que ce soit un autre programme qui empêcherait le démarrage normal.

Résultat ?
aucun changement,je suis toujour en mode sans echec avec reseau,je crois que j,ai un serieux probleme hahaha

Modérateur
Modérateur

Voulez-vous dire que vous n'avez pas réussi à désinstaller Kasperski ou vous n'avez pas réussi à démarrer en mode normal ?

Sans débrancher vos câbles pouvez-vous nous envoyer une photo de l'arrière de votre tour :?:
Windows 7 Pro 64 bits

Effectivement j'ai pas reusie a supprimé ,desinstallé kaspersky de aucune maniere,voici le derriere de mon pc et je tiens a preciser que j,ai essayé aussi de redemarrer en ayant juste ma sourie et clavier de connecter et meme chose ,ecran bleu

DSC00795.JPG

DSC00796.JPG

Modérateur
Modérateur

Merci pour les précisions

Êtes-vous à l'aise avec l'invite de commande (cmd) :?:

Je reviens
Windows 7 Pro 64 bits

Mickybytes a écrit:
Merci pour les précisions

Êtes-vous à l'aise avec l'invite de commande (cmd) :?:

Je reviens
oui si j'ai les commande a inscrire ca peut aller

Modérateur
Modérateur

Essayez à nouveau de désinstaller Kaspersky mais activez Windows Installer avant avec cette commande

http://www.chantal11.com/2010/08/desins ... s-7-vista/
Windows 7 Pro 64 bits

Mickybytes a écrit:
Essayez à nouveau de désinstaller Kaspersky mais activez Windows Installer avant avec cette commande

http://www.chantal11.com/2010/08/desins ... s-7-vista/

Bravo mickybites,ont a reusie,kaspersky est déinstaller,maintenant j'ai pas encore redemarrer mais je vais le faire mais je travaille de nuit et cé l,heure pour moi du dodo alors je vous donne une reponse plus tard pour le resultat,est ce que je doit renettoyer avec ccleaner et malwarbite et adwcleaner

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Si vous avez réussi a réactiver windows installer vous pourrez peut-etre réussir a installer Slim driver pour mettre vos pilotes a jour :wink:
Bon dodo
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Pierre Legault a écrit:
Si vous avez réussi a réactiver windows installer vous pourrez peut-etre réussir a installer Slim driver pour mettre vos pilotes a jour :wink:
Bon dodo

Salut pierre,comme vous voyer le dodo a été cour pas moyen de dormir,cé souvent comme ca pour le premier shift,bien sur je vais essayer slim driver et je vous reviens avec la reponse.

Une chose que j'ai de la misere a comprendre,pourquoi ont paye pour un anti virus et que c'est pas plus fiable que ca et que ca nous donne paquet de probleme,aussi bien pas en avoir.

Une autre question autant a toi pierre et mickybites et elle est vraiment simple comme question,QUELLE ANTI VIRUS AVEZ VOUS SUR VOTRE ORDI.

Bonne nuit pour vous deux

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

plusieurs lignes de pensées concernant les antivirus, mais même si certains mentionne que la nouvelle versions de W10 est assez sécuritaire avec toutes ses option de sécurité, je persiste a dire que selon vos mode de navigation il est toujours plus sécuritaire d'en avoir un .
Pesronellement j'ai toujours préféré les gratuit, j'ai été longtemps avec AVG mis depuis quelques années je suis avec 360 total sécurity (un antivirus chinois) http://www.360totalsecurity.com/
J'aime bien les multiples moteur de recherche de virus, les outils pour nettoyer et désactiver les application inutiles qui se chargent au démarrage, l'option de surveillance anti Randsomware, et les différents outils de nettoyages.... il y a aussi un pare feu que je n'utilise pas et un "'sandBox pour vérifier des logiciels... "pas trop sur " si on veut voir comment ils se conduisent sans affecter le système... Bref il porte bien son nom :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

PrécédenteSuivante

Retourner vers Windows 7