Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp,

Merci
Window MédiaModérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes
8 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur Window Média. Depuis que j'ai fait installer Viste (que je déteste) Window Média ne fonctionne plus du tout. Le message qu'il m'affiche lorsque j'essai de lire un dvd est le suivant:
![]() Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp, ![]() Merci Bonjour,
Quand tu fais ce qui est suggéré, est-ce que cela change quelque chose? Non ça change absolument rien malheureusement...
Bonsoir
![]() Avez-vous essayé VLC media? Je rappelle que VLC MEDIA est compatible Vista. mais qu'il suffit juste de cocher la bonne case: Tous ceux qui ont un problème avec l'image: "Paramêtres", "Préférences", "+" du menu "Video", cocher "options avancées", "Modules de sortie" et choisir "OpenGL". VLC MEDIA Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.
![]() Merci beaucoup, je viens de terminer de downloader des codecs et tout fonctionne maintenant.
Bonne soirée et merci encore... andreeharry a écrit: Merci beaucoup, je viens de terminer de downloader des codecs et tout fonctionne maintenant. Bonne soirée et merci encore... Quels codecs? Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.
![]() Je suis allé sur télécharger.com et j'ai choisi "multimédia"
ensuite "codecs" et j ai choisi K-lite codec pack full et j ai téléchargé... Ah OK
![]() Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.
![]()
8 messages
• Page 1 sur 1
|