Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem Window ne veux pas ouvrir

Window ne veux pas ouvrir

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Jan 04, 2014 8:39 am

Bonjour, j'ai un ordinateur window 7.Depuis hier j'ai un gros problème,
lorsque je l'allume il est indiqué démarrage de window comme à l'habitude,sauf que window refuse de s'ouvrir j'ai fait un démarrage en mode sans échec mais rien n'y fait window ne veux pas démarrer.Avez vous une solution. La marque de mon PC c'est HP avec window 7,64 bits.En passant si ça peux aider j'ai le DVD de window 7. Mon ordi à seulement 4 ans.

Message Sam Jan 04, 2014 11:05 am

quand vous mentionnez ",sauf que window refuse de s'ouvrir "

Pouvez vous donner plus de détails ?
Vous avez un message d'erreur ?
Il y a une page noir ? si c'est le cas vous avez attendu combien de temps pour voir si elle disparait ?
Et en mode sans échec Il se passe quoi? Pouvez vous être plus précis ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Jan 04, 2014 11:07 am
informaticien Avatar de l’utilisateur
Produforum
Produforum

bonjour gigi007

Regarde ce petit tutoriel http://www.micro-astuce.com/depannage/r ... sgjANLuIZw dans la dernière capture tu verra Réparation du démarrage choisi cette option.

Message Sam Jan 04, 2014 6:32 pm

Bonjour et merci de me réponse aussi tôt.Lorsque j'ouvre mon ordinateur,une page bleu apparait comme d'habitude avec le signe de window et il est écrit démarrage de window mais quelques minutes plus tard c'est une page noir avec plein d'écriture blanche qui défile et dure environ 2-3 minutes et puis enfin la page redevient bleue et est marquée démarrage de window comme au tout début, et rien ne se passe.J'espère que vous pourrez m'aider, un gros merci

Message Ven Jan 10, 2014 9:57 pm

Bonjour et merci, d'avoir essayer de m'aider mais j'ai dû m.en acheter une autre et j'ai actuellement Windows 8. J'ai reçu des courriel et j'aimerais savoir comment ouvrir les fichiers EML quelle programme je devrais utiliser. Merci

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem