Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages WINDOWS 7

WINDOWS 7

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Jan 13, 2009 7:58 pm

Il me semble que Vista viens tout juste d'arriver....... :roll:

Y a pas a dire plus ça va moins les versions de Windows durent longtemps... Et moi qui pensait finalement me décider a me procurer une mise a niveau..... :(

J'ai l'impression que depuis que mon ami Bill (Gates) a pris sa retraite Microsoft tire dans tout les sens pour tenter de garder les parts de marché qui fondent au détriment des nombreuses versions de LINUX...

Pour ceux qui n'ont pas encore vu Windows 7, PCINPACT vous offre une version image du nouveau bébé de Microsoft due vers le début de l'automne 2009

Windows 7 : le successeur de Vista en images
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Jan 13, 2009 9:06 pm

*
Merci P_A_P_Y ... !
Bonne journée @ tous ..!

Message Mar Jan 13, 2009 9:19 pm

Très belle présentation. J'ai hâte de voir ce que les Cobayes qui essaient la Version Béta en pensent.
Merci P_A_P_Y. :wink:
Image

Message Mar Jan 13, 2009 10:58 pm
jfgagnon Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Les images sont intéressantes. Cependant j'avoue que rien de franchement nouveau apparait à part paint et worpad. En lisant un peu partout j'ai remarqué que windows 7 semble avoir de nouvelles fonctionnalités intéressantes principalement pour les entreprises. Je ne suis pas surpris étant donné la faible popularité des entreprises pour Vista. Voyants dans les prochaines semaines les nouveautés
Asus P5N-E sli
Asus 7600GT silent
2 Go Kingston PC6400
Core 2 duo E6400
Seagate barracuda 250 Go
Boîtier Antec Sonata II 450 watts
Windows Vista premium

Image

Jfgagnon

Message Mer Jan 14, 2009 7:54 am

Merci Papy! Je vais voir ça!

Vrai vrai que ça va vite vite! :roll:

Bonne journée tout le monde!
WinXP Pro mediacenter V5.1 (no2600.xpsp.080413-2111:SP3)Pentium(R)DCPU3.00GHz,0,99GoRam/cart mère:intel D946GZIS<DMI> /Cart graph:ASUS EAH4350Series/Firefox,McAfee/VirusScanPlus+firewall,antispyware/site advisor

Message Mer Jan 14, 2009 9:03 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

mon ordinateur actuel, un citron, va achever sa vie utile en même temps que Windows 7 va arriver sur le marché, probablement quelque temps à l'automne prochain. Je vais donc suivre l'évolution de ce système d'opération avec attention et intérêt.

Le seul fait qu'une part importante du marché actuel est axé sur le bas de gamme ( ordinateurs de moins de 500$) et sur le mobile, et que Microsoft s'est positionné en dehors de ce marché avec Vista va forcer la compagnie à produire un système d'opération moins gourmand en ressources alors que les nouveaux ordinateurs vont continuer selon la loi de Moore à progresser en puissance.

Cela devrait produire un système d'opération plus alerte et fonctionnel et mieux adapté aux besoins des gens.

Message Mer Jan 14, 2009 9:28 am

Francine P a écrit:
Très belle présentation. J'ai hâte de voir ce que les Cobayes qui essaient la Version Béta en pensent.
Merci P_A_P_Y. :wink:

Ce sera pas moi le cobaye....... mes ordis ne sont pas assez puissants :shock:
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Jan 14, 2009 11:31 pm
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Version testé rapidement, bon déjà beaucoup mieux que windows vista, le démarrage est beaucoup moins long. Installer les pilotes n'a pas été difficile du tout. (version bêta)

Vista a même reconnu automatiquement mon imprimante HP laserjet 1020, quand vista est sortie il a fallu attendre 6 mois avant de pouvoir imprimer...

Question réseau, et bien il offre une clée. Au lieu de mettre un mot de passe sur la session de vista et de rentrer login/mot de passe à partir d'un autre ordinateur pour avoir accès au poste vista il suffit de rentrer cette clée. (bon pas finis d'évaluer cette section).

Par magie aucun bluescreen pour le moment. Offre intéressante, après l'installation windows 7 nous envoie directement des liens vers anti-virus d'essaie pour cette version. Norton, kaspersky et autres.

La barre des tâches, en bas de l'écran, est utilisée pour passer d'une application à une autre. Dans Windows 7, Microsoft a modifié l'organisation pour simplifier la gestion des fenêtres. Les applications n'y apparaissent plus que sous la forme d'icônes, plus grosses qu'avant, mais dénuées de texte sa "ark" je détestes... trops habitué à l'ancienne version.

Une gestion des périphériques plus instinctive

Les périphériques sont traditionnellement répartis en plusieurs écrans dans Windows. Avec Windows 7, Microsoft a mis fin à cette absurdité en réunissant les interfaces de gestion de tous les périphériques, y compris les imprimantes. Grâce à la fonction "Device Stage", d'un coup d'oeil, l'utilisateur peut faire le tour de ses périphériques et effectuer les actions les plus communes, telles que leur installation ou leur désinstallation. Ce côté j'ai bien aimé!

J'allais presque oublié... On a plus la barre du coté droit avec l'horloge et tout, on peut placer ou l'on veut les outils windows. Une photo vos milles mots!

Image

sinon... à suivre, je test tjs présentement.
Membre des Vrais Chums
http://www.lesvraischums.com/

Message Jeu Jan 15, 2009 11:11 am

Wizardos a écrit:
Version testé rapidement, bon déjà beaucoup mieux que windows vista, le démarrage est beaucoup moins long. Installer les pilotes n'a pas été difficile du tout. (version bêta)

Reste a voir coté démarrage après 1 mois d'utilisation. :wink:

Windows a de plus en plus de compétition de ce coté aussi

* Ubuntu 9.04 alpha avec système de fichiers EXT3 : démarrage en 28.3 secondes (AMD Sempron)
* Ubuntu 9.04 alpha avec système de fichiers EXT4 : démarrage en 23.1 secondes (AMD Sempron)
* Ubuntu 9.04 alpha avec système de fichiers EXT4 : démarrage en 21.4 secondes (Intel Core Duo)
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages