Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Windows Live Mail pj en .pps bloqué

Windows Live Mail pj en .pps bloqué

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Déc 25, 2013 5:14 pm

Bonjour,

Depuis quelque temps, il m'est impossible de lire les pièces jointes en .pps avec Windows Live Mail, alors que
je n'avais aucun souci de ce côté auparavant. Un message de Windows indique qu'il s'agit d'un type de fichier interdit et qu'il est considéré comme dangereux.

De plus, j'ai tenté de lire les pièces jointes avec Google(gmail) et Yahoo, mais là, on indique que je ne peux ouvrir le document, car je ne possède pas Microsoft Office 2010. Je possède Microsoft Office 2007 et tout fonctionnait très bien avant aujourd'hui.

Dans l'espoir que vous pourrez m'apporter une solution à ce problème.

Je vous remercie à l'avance.

Message Mer Déc 25, 2013 8:03 pm

Des modifications semblent avoir été apporté a vos paramètres, infections, installation de nouveau logiciel non compatible, ? quoi qu'il en soit si c'est récent tentez une restauration système a une date ou tout était fonctionnel :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Déc 25, 2013 9:59 pm

Merci pour l'information.

En attente de la réponse, je suis allée dans le panneau de configuration et fais une réparation du
logiciel Microsoft Office 2007. Le problème semble résolu pour le moment. Sinon, je suivrai votre
conseil pour une restauration du système si le problème revient.

Merci encore.

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -